Kewanee Posté(e) 31 mars Share Posté(e) 31 mars Bonsoir, il semblerait que mon samsung galaxy s8 n'envoie pas en mms les photos au delà de 4 mo. Quand je veux envoyer une photo par mms, ça me met "conversion en mms", si la photo fait moins de 4mo ça passe nickel, si ma photo fait plus de 4mo ça me met "MMs non pris en charge par le réseau". Je suis chez bouygues, je suis allée sur leur site pour voir comment configurer les mms manuellement mais ça ne change rien. Est ce que quelqu'un saurait ce qu'il faut faire ? Ce qui est très pénible c'est que ce sont des photos prises avec mon samsung et qu'il n'est pas capable de les envoyer, c''est quand même un comble. Et j'apprécie la qualité des photos donc je ne veux pas baisser la qualité. Ca fonctionne très bien par messenger mais pas par mms. Si la taille est toujours limitée à 600 ko par bouygues comment est ce que je peux savoir quand une photo va dépasser cette taille ou non ? Si quelqu'un peut m'aider je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.