Rick28 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonojur à tous ! Je viens de recevoir mon archos 10.1, et j'aimerai savoir s'il y avait un petit tuto pour installer l'android market facilement ! En effet, je debarque dans les tablettes internet, et je ne trouve pas de lien, même sur le site de l'android market ^^ Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diagorn Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Tu as toutes les informations ICI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick28 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Merci beaucoup pour le lien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moldaugilles Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Très bien, mais dommage que ce market soit incomplet : Exemple de recherche : - think free. Résultat sur archos : que la version gratuite. - mm tracker. Pareil, que la version gratuite. Comment faire pour avoir le market complet ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 J'ai ca sur mon galaxy.s il.faut installer une application qui s'appelle eris marcket fix mais il faut etre root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoebtz Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Tu as toutes les informations ICI ;) bonsoir, j'ai suivi le tuto pour installer android market sur mon archos 101it mais une fois installé, il me dit qu'il n'est pas exploitable parce que pas sous éclair... ma versionmatériel est: A101IT et la version logiciel 2.1.4 android 2.2.1... un petit coup de pouce serait le bienvenu... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 va sur appslib telecharge arctools puis tu instal tu l'ouvre tu fait instaler ou telecharger (je sais plus) il va telecharger un truc puis tu refais instaler et tu aura android market apres te reste plus cas optimiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 va sur appslib telecharge arctools puis tu instal tu l'ouvre tu fait instaler ou telecharger (je sais plus) il va telecharger un truc puis tu refais instaler et tu aura android market apres te reste plus cas optimiser Quand tu dis '...après te reste plus qu'a optimiser'... de quelle optimisation parles tu stp ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 ben comme SA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Merci Après avoir optimisé le market, je constate qu'il manque encore certaines applis dans le market... genre 'rmc sport' :-( Y'a t il un moyen de récupérer l'apk (sur le net ou autre) ? D'avance merci pour votre réponse Modifié 20 février 2011 par fmagg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 rare sont celle qu'ont peut telecharger sur internet et encore moin sur android market.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifilaplume Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Salut, J'ai une petite question technique: J'ai installé l'Android Market sur mon Archos 70 IT, ça marche nickel (J'ai du refaire deux fois l'optimisation pour avoir accès à toutes les applis Google...). Quand je télécharge une appli, elle s'installe automatiquement, mais est-ce que le fichier .APK téléchargé reste stocké quelquepart? dans quel repertoire? Merci, fifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.