aurellia Posté(e) 1 avril Share Posté(e) 1 avril Bonjour, J'avais le décodeur BBOX Miami, avec decodeur TNT intégré. On adorait cette Box TV, et surtout de pouvoir basculer sur la TNT via l'antenne rateau de l'immeuble quand on déconnecte Internet. (On coupe notre boitier Internet la nuit : pour couper le wifi et ne pas laisser allumé la box pour rien, ca consomme de l'energie ses petits trucs) On a changé d'operateur, et on voulait en profiter pour acheter notre Box TV, au lieu de le louer 3€/mois... Je ne retrouve pas de box avec décodeur TNT (comme la BBox miami) 1- Savez vous si il existe des modèles de dispo dans le commerce ? (Décodeur TNT/antennes + Android TV via Wifi/Câble Ethernet, et à des tarifs raisonnables...) 2- Savez vous si je peux acheter un boitier BBox Miami et le connecter à mon réseau SFR ? (on trouve des Bbox miami sur Ebay...) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.