Aller au contenu

Custom sur ROM de base

Recommended Posts

Posté(e)

Boujours a tous,

je voudrais savoir, quel sont les possibilités de customisation possible tout en restant sur la ROM de base sur le HTC Wildfire ( quand je dis ROM de base, je veux dire celle qui est d'origine l'or de l'achat )

Sachant que on peut modifier deja le home avec LaucherPro, home++, ADW Launcher.

Ensuite overlocker le CPU avec le kernel 4.1 et Setcpu.

Débrider le sons aussi.

Maintenant je cherche à changer mon écran de vérouillage et pouvoir adapter http://circle.glx.nl/?c=Uj0xJkI9NyYxQz1GNTAwMDAmMVY9MTQmMVQ9RjUwMDAwJjJDPURDODIwMCYyVj0yOSYyVD0wMDAwMDAmM0M9Rjg0OTBBJjNWPTQ0JjNUPTAwMDAwMCY0Qz0wMEEzRjgmNFY9NzQmNFQ9MDAwMDAwJjVDPTkyMTVCRiY1Vj05NCY1VD0wMDAwMDAmNkM9M0NGRjAwJjZWPTEwMCY2VD0wMDAwMDAmRz0mTT0yJlM9Mw==[ceci] pour changer la baterie car j'ai une erreur SHTF, le tout sans changer de ROM. es ce possible ?

Posté(e)

<HS>

Tu as fais comment pour débrider le son du Wildfire car ça fait des mois que je cherche... sans réponse

<HS>

Root le c'est ce que tu as de mieu a faire avec la rom Openfire froyo 2.2 c'est que du bonheur (avis personnel)

Posté(e)

<HS>

Tu as fais comment pour débrider le son du Wildfire car ça fait des mois que je cherche... sans réponse

<HS>

Root le c'est ce que tu as de mieu a faire avec la rom Openfire froyo 2.2 c'est que du bonheur (avis personnel)

Il suffit de faire une recherche pour tomber sur mon tuto ...

Posté(e)

<HS>

<HS>

Tu trouvera ca ici ->

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...