androvic Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 bonjour, Tout simplement je ne trouve pas le jeux Angry bird sur l'android Market. J'ai la dernière version de Openetna 2.2. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Faut aller le telecharger sur le site de l'éditeur. C est getjar il me semble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurdil-CB Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Je l'ai fait mais il ne veut toujours pas s'installer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyric Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 problème déjà soulevé et répondu, merci d'utiliser la fonction recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.