quentinkos Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour à tous! Voila je suis nouveaux sur ce forum alors j'espère que je ne fais pas n'importe quoi en postant ce topic ici. Voila comme dit dans le titre, j'ai un problème de connexion a twitter avec mon tattoo. Je veux mettre le widget twitter sur une page de mon telephone, donc je le selectionne, et la il me demande donc mon nom d'utilisateur ou adresse e-mail et mon mot de passe, je rentre les informations en verifiant bien que je ne me suis pas trompé, et pourtant j'ai le droit a un beau message du genre mot de passe ou nom d'utilisateur incorrecte. Alors qu'il n'y a aucune erreur dans ce que j'ai écris ! Avez vous déja rencontré ce problème ? et si oui savez vous comment faire fonctionner ce widget ? sachant que j'ai le même problème en lancant peep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinkos Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 PS : j'arrive bien a me connceter sur twitter en passant par le navigateur web de mon telephone, c'est donc bien un problème venant de l'application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.