Phil76 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour tout le monde y a t'il des wallpaper pour hero , lien etc etc ? et mon autre question , si j'en telecharge sur le net a quel dimension je dois les mettre pour être pil poil pour l'ecran du hero ? car j'ai fait un essai soit c'est trop grand , et si je reduit cela devient trop petit etc etc ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Pour la résolution, c'est du 640x480. Tu peux télécharger l'application Backgrounds qui te fournira un nombre impressionnant et magnifique de choix de fonds d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Des fond d'écrans pour Hero ? bah n'importe quelle image peut être un fond d'écran pour Hero. Il n'y a pas vraiment de site regroupant des fond d'écrans spécialement pour lui ! Tu peux aller sur des sites qui rassemblent des wallpaper pour PC et les mettre sur ton téléphone par exemple. Et pour la résolutions je ne sais pas, je me suis jamais posé la question vu que je n'ai jamais eu de problèmes pour la dimension des fond d'écrans ! Sinon sur la market il y a Androlib Wallpaper, qui est pas mal. Et là les fond d'écrans sont tous à la taille de ton mobile ! Modifié 7 novembre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil76 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Hello Benoitkmn , moi lorsque je telecharge des wallpapers et que je les met sur le hero , ça va pas du tout :rolleyes: Merci Morak pour l'info , je vais le telecharger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Y"avait ce site, mais il ne semble pas réponde ce soir : http://www.960x800.ch/ HS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 @nmeuret apparemment leur base de données est HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 @Phil76 ça va pas du tout, c'est à dire ? Ton image est flou, ou alors tu n'arrive pas a centrer l'image où tu veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Ok, http://www.960x800.ch/ de retour ce matin, peut-être un coup de chaud ce WE !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Ok, http://www.960x800.ch/ de retour ce matin, peut-être un coup de chaud ce WE !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil76 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonsoir Benoit pour mon image elle apparait enorme et pourtant je suis a 200x200 pixels en gros , et quand je reduis mon image et bien après cela me la grandi et c'est flou :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.