Chewby Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Bonjour, j'utilise Facebook pur android et j'ai remarquer que l'on pouvait recevoir dans la barre de notification android les messages, invit. à devenir amis, Invitations a des évènements mais pas les notifications !! Cela m’embête vraiment car a mes yeux c'est ce qui est le plus important. Y a t-il un moyen de pour les récupérés ? Merci, bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chewby Posted November 10, 2010 Author Share Posted November 10, 2010 Personne ? :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
moritan Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 c'est surement parce que tu n'es pas dans la bonne section Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 sujet déplacé Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Je recois les notifs en mail (réglage sur facebook PC,je sais plus) Mais lorsque tu réponds ou "aimes" sur le mur d un pote "influent".........ça n arrétes plus de sonner :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.