Aller au contenu

Problème rafraichissement page

david_l

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Vraiment désolé à l'avance de ce post, mais pas moyen de trouver la solution au problème.
Je pense que c'est un paramètre du téléphone que je ne connais pas, plutôt qu'un problème de développement.

Marque du téléphone OPPO A9 2020.
Les navigateurs utilisé
-google
-Firefox
-Brave

J'ai créé une page web, qu'on peut utiliser comme application sur téléphone (PWA)
Je suis en test c'est pas fini. (voici le site)

https://natuw-dev.fr

Voici le problème:
Tout marche bien sur tous les téléphones et émulateur, sauf avec un téléphone l'OPPO A9 2020, il se passe un rafraichissement.
1/lancement de l'application (natuw-dev.fr)=>tout fonctionne bien
2/surf dessus par exemple on arrive à une page s'inscrire.
3/l'utilisateur doit regarder sa boîte mail pour le code donc il réduit cette fenêtre.
4/quand il revient dessus en prévisualisation on voit bien en petit^^ la page s'inscrire, mais dès qu'il met en grand ou normal rafraichissement
==>conséquence on arrive à la page d'accueil.

Les recherches, mais sans succès
-economiseur de batterie=>peut-être que les tâches de fond sont figé et qu'il y a un refresh quand on les re-utilise?
-economiseur de données=>comme c'est lié avec l'économiseur de batterie, cela à peut-être de l'importance.
->j'ai recherché aussi dans les paramètres des navigateurs mais j'ai rien vue qui pourrait correspondre.

Mes limites, j'ai pas de 2ème OPPO A9 2020 dans mes connaissances=>sinon j'aurai peut-être pu savoir d'où viens le problème ? du téléphone ou du PWA du site.

Si vous avez une idée, je suis preneur, je sèche totalement.

Merci de votre aide ou de vos idées.

Cordialement

David LÉCUYER

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...