luigifunki Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour, Pendant une installation d'une nouvelle rom mon ordinateur a beuguer se qui a causer que l'installation n'a pas pu se terminer depuis mon téléphone ne se rallume plus et quand je ressaye d'installer la rom sa nemarche pas il marque Do you want to download OS without backup QCN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amrockeur Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 salut luigifunki, pas de panique, moi aussi j'ai bugé mon téléphone la semaine dernière et je savais que le liquid est unbreakable, mais ne savais pas comment le refaire marché. Suis ce tuto: http://www.acer-android.fr/installer-android-avec-desimlockage-t1163.html. et ton souci ne sera plus. tu peux t'arrêter a la fin de l'étape 2, si tu ne veux pas mettre la recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 le lien ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 en faite il c'est rallumer tout seul apres je sais pas pourquoi mais merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.