maiden2a Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 salut a tous j'ai un souci depuis quelques jours mon liquidE me dit regulierement que je n'est pas de carte sim reconnu ou identifier et quand il se rallume et qu'il recherche les numero sur la carte sim rien ne se passe quoi faire merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
piticoeur Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 salut a tous j'ai un souci depuis quelques jours mon liquidE me dit regulierement que je n'est pas de carte sim reconnu ou identifier et quand il se rallume et qu'il recherche les numero sur la carte sim rien ne se passe quoi faire merci Est ce que tu as synchronisé ta carte sim? Paramètre/Compte et synchro/Gestion des comptes Link to comment Share on other sites More sharing options...
maiden2a Posted November 21, 2010 Author Share Posted November 21, 2010 Est ce que tu as synchronisé ta carte sim? Paramètre/Compte et synchro/Gestion des comptes et apres tu synchronise avec quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.