Aller au contenu

Impossible de personnaliser la sonnerie sur le téléphone Nokia 7 Plus


jamesselenla

Recommended Posts

Salut tout le monde,

J'utilise un Nokia 7 Plus et je rencontre un problème assez gênant : je n'arrive pas à personnaliser la sonnerie. Même si j’ai essayé de nombreuses façons différentes, cela n’a toujours pas fonctionné. Vous vous demandez si quelqu'un a rencontré une situation similaire ? Et y a-t-il une solution à ce problème ? Nous sommes impatients de recevoir les partages et les suggestions de chacun. Remercier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Vous avez peut-être placé votre sonnerie Nokia dans le mauvais dossier ou les fichiers musicaux sont incompatibles. Vérifiez à nouveau et essayez de copier la sonnerie dans le dossier de sonnerie de votre téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour personnaliser la sonnerie sur Nokia 7 Plus, vous pouvez procéder comme suit :

1. Accédez à Paramètres > Son > Sonnerie du téléphone > Ajouter une sonnerie et sélectionnez le fichier son souhaité.
2. Déplacez le fichier audio vers le dossier Sonneries de la mémoire interne de votre téléphone.
3. Utilisez des applications comme Zedge ou Ringtone Maker du Google Play Store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...