Yul Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Salut, Je cherche un logiciel qui me permetterais de faire la mise à jour 2.1 sur mon Mac ??? Mon X10 de chez NRJ, me l' a proposé aujourd'hui, mais je n' ai pas de PC ... :| :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bah je crois que c'est mort mise à part si tu passe par bootcamp ou un virtualiser ;) C 'est bien ce que je crois... Tu ne vas pas me dire qu' une boite comme Sony ne fait pas ces soft sur toutes les plateformes ??? Même Samsung s' y est mis cette semaine avec Samsung Kies : http://www.frandroid.com/45921/samsung-kies-disponible-sur-mac-en-version-mini/ Alors Sony au boulot... Enfin vu le temps qu' ils ont mis à nous pondre la 2.1 :/ , j' aurais aussi vite fait de faire la mise à jour au bureau... B) :) sur un PC. :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bah déjà je pense qui parte du principe mac=apple=iphone=ennemie=danslcullulu donc c'est normal XD Au pire fais toi un bootcamp c'est pas dur et c'est toujours utile, moi je roule sur linux normalement et ben j'ai du installé Seven pour les besoins de mon petit X10 ^^ Oui mais là je vais vomir si je monte Seven sur mon Précieux... :D :P :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Oui mais là je vais vomir si je monte Seven sur mon Précieux... :D :P :) Oula.. J'ai peur de devenir comme toi quand j'aurais un MAC.. :P D'un autre coté, le bootcamp sert justement à çà... séparer les seviettes et les torchons... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Y'a un truc que je ne comprend pas!! Pour le gens qui ont des mac, les pc, c'est de la M...e!! Par contre, ils râlent quand ils ne peuvent pas faire des choses avec leur super machine de compétition qui fonctionne super bien et qui ne plante jamais, et qui n'a jamais de virus!! Sauf que le jour ou il y a un problème, ben c'est la faute de microdob!! Assumez vos choix les mac-istes!! Les virus font parti de la vie des systèmes informatiques (Mac est sans intérêt pour les pirates d'où le faite qu'il n'y ait pas de virus sous mac) (J'ai un pote qui a perdu tout son projet de fin d'étude sur son mac! Il m'a appelé en catastrophe pour me demander une solution!! Réponse: je ne suis pas sous mac donc, je ne peux pas t'aider (lol), tu aurais eu un pc, j'aurais peut être trouvé une solution a ton problème (ptdr), allé Bisoux) Je kiff mon pc parce que je peux jouer à .... pleins de jeux vidéos! lol - Pas besoin d'un emulateur plus l'achat d'une licence de Windob en plus du prix d'achat de mon super mac de compétition!!! Désolé pour le coup de gu*****, mais bon!! J'en ai vraiment marre de la mentalité machinetoc!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Y'a un truc que je ne comprend pas!! Pour le gens qui ont des mac, les pc, c'est de la M...e!! Par contre, ils râlent quand ils ne peuvent pas faire des choses avec leur super machine de compétition qui fonctionne super bien et qui ne plante jamais, et qui n'a jamais de virus!! Sauf que le jour ou il y a un problème, ben c'est la faute de microdob!! Assumez vos choix les mac-istes!! Les virus font parti de la vie des systèmes informatiques (Mac est sans intérêt pour les pirates d'où le faite qu'il n'y ait pas de virus sous mac) (J'ai un pote qui a perdu tout son projet de fin d'étude sur son mac! Il m'a appelé en catastrophe pour me demander une solution!! Réponse: je ne suis pas sous mac donc, je ne peux pas t'aider (lol), tu aurais eu un pc, j'aurais peut être trouvé une solution a ton problème (ptdr), allé Bisoux) Je kiff mon pc parce que je peux jouer à .... pleins de jeux vidéos! lol - Pas besoin d'un emulateur plus l'achat d'une licence de Windob en plus du prix d'achat de mon super mac de compétition!!! Désolé pour le coup de gu*****, mais bon!! J'en ai vraiment marre de la mentalité machinetoc!! Moi, je met tout le monde d'accord, Allez sur UBUNTU!!! C'est beau, libre, d'une puissance monstrueuse, sans bug, supracompatible... Bref, le rêve... :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Ubuntu c'est trop macisé c'est dernière année ... Dans ke style? Ouais, mais si tu commence a utiliser les thèmes officiels aussi, c'est de la triche!!! Moi je préfère d'autres thèmes!!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Tu vas te prendre un mac ? Traitre XD NON, pas les moyens... 1000€ pour un mcBook AIR... c'est trop cher.. 800€pour un Mc Book NORMAL, c'est cher aussi... :mad: Peut être un iMAC... pour mes petits.. ;) c'est cher... mais je vais le garder longtemp.. Ubuntu/linux : je me prends déjà pas mal la tête avec mon X10, alors s'il faut en plus se prendre la tête avec du linux... je vais devenir un NOLIFE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 les mac sont super beaux mais voila les prix c'est abusé^^ Thol : je disais la meme chose que toi pour ubuntu mais essayer c'est l'adopter, c'est pas si compliqué que ca, et depuis que j'ai ubuntu mon pc est beaucoup plus rapide. Du coup je garde windows que pour certains trucs (y compris SEUS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 justement ! si on doit gallérer pour installer/trouver un driver... D'ailleur, il faut toujours être un ingénieur un Linux pour installer un driver ou une appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 j'ai aucun probleme de driver, en fait c'est juste SEUS qui fait que je garde un windows... j'ai testé sur ubuntu avec wine mais ca marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 vu que vous êtes des pro du Linux... Vous avez essayé d'adapter le Flashtool ? vu que c'est en ligne de commande, et que c'est du JAVA, çà devrait pouvoir se lance sous LInux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Moi, je ne peux pas utilisé Linux, même si j'ai testé a une époque mandriva et gento!! lol aujourd'hui, je n'ai plus de tps pour tout ça!! Je préfère ne pas me prendre la tête, et j'ai investi dans un ordinateur portable!! Fini mes 4 pc dans mon petit T2, j'ai du tout revendre a cause d'une meuf!! lol Mais sinon, c'est dommage que Linux ne soit pas plus adaptable!! A l'époque, le multi boot, galérait avec l'arrivé de Windows XP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Tu sais que les PC actuels sont assez puissants pour faire de la virtualisation ? (VirtualPC est gratuit) Donc tu peux avoir tes 4 PC en 1 seul.. ;) Par contre le temps, çà il y en a jamais assez... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bon ca m' aide pas çà les gars... Oui d' accord les Mac sont chères, ils sont beaux et ils durent longtemps... ;) :P B) :lol: Mais ils n' ont pas les driver ou les softs pour gérer mon X10 ... :mad: :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Tu vas devoir t'abaisser à installer w7 sur ton précieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 ou emprunter un PC a une ame genereuse de tes connaissances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Ou sinon, tu peux toujours persister à adorer ton mac!! Ou acheter un iphone!! (Avec ça, tu n'auras pas de soucis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 :D :D :D :D OddEssA arrete de rever! noel c'est pas encore maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 je t'envoie la mienne, tu transmets au personnes adéquates? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Sinon, il peut demander au papa noël un pc aussi!! ça serait encore plus simple! mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.