Aller au contenu

Problème Gmail/Market


Wikiboy

Recommended Posts

Bonsoir à tous, il m'arrive une petite mésaventure que j'espère vous pourriez résoudre!

En recherche de mon stage de fin d'étude j'ai décidé de changer mon adresse gmail de "iamtheverybestfromparis" à nom.prenom@gmail.com pour faire plus sérieux!

J'ai suivi un tuto pour effacer les données de gmail, gmail storage, contacts et google aps et tout semblait marcher. Le problème est que maintenant quand j'essaye d'inscrire ma nouvelle adresse gmail sur le market ou sur l'application gmail, ça ne marche pas, l'linscription se lance puis rien ne se passe pour finir par un "google ne peut pas se connecter aux serveurs" alors que ma connection marche très bien!

Si quelqu'un a une idée....

Merci d'avance!

PS: j'ai un HTC Dream orange avec Cupcake de chez Smartphone france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, dans ce cas la, un reset usine resout ton probleme

par contre, faut que tu sauvegarde tes données... or tu ne peux pas synchro...

donc tu dois d'abord exporter tes contact de ton ancien compte vers le nouveau.

et sois tu sauve tes donnes sms, applis, etc... par une appli (recherche dans le forum, y'a deja des sujets), soit tu n'y attache pas d'importance, et c'est plus rapide.

Par contre, les applis que tu as payé seront perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à mon problème, j'ai décidé d'acheter sur mon PC Sprite Backup pour sauvegarder mes données avant de tout effacer.

Et quand je veux installer l'application sur mon téléphone en passant par InstallAKP ou APK2EXE j'obtiens à chaque fois une :

"Erreur 0X8000fff Défaillance irrémédiable" , si quelqu'un a une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...