mikeof26 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 j'ai pu constater depuis quelque temps que rien ne se passer pour notre liquid ... serait-on arriver a ces limites ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Rien ne se passe ?? O_o une dizaine de Rom custom Froyo sont sorties en moins d'un mois. Mais c'est vrai que du côté Acer officiel, ça bouge pas beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subalfa Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 il parle du site acer.fr et c vrai que ça ne bouge plus beaucoup mais ça devrais revenir, avec la sorti du liquid metal le 15 novembre chez sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeof26 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 en parlant de sa quelqu'un pourrait m'indiquer quel est la ''meilleur '' rom custom froyo svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ithaque Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 surtout, moi j'aimerai que android 2.2 officiel soit dispo ... ca devait l'etre en octobre normalement :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 en parlant de sa quelqu'un pourrait m'indiquer quel est la ''meilleur '' rom custom froyo svp ? Tout dépend de tes goûts, je dirais que les deux plus intéressantes sont la LCR (donc l'avantage est que tout fonctionne) et la cyanogen de roggin (dont l'avantage est la performance, mais le camcorder ne marche donc pas de vidéo, les applications comme Barcode scanner fonctionnent cependant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ithaque Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 je complète ce post : la v2.2 officielle est dispo depuis fin novembre sur le site d'acer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.