Aller au contenu

Insomnie

Louis62

Recommended Posts

Le problème avec les sommineféres c'est que le lendemain matin je dors en cours jusque 9h :D

Et pour la tise ouai sa pourrait le faire,mais bon je me vois mal me dégonner deux leffes 9° à 22h tout seul dans ma chambre :P

Essayes d'avoir un "rituel" calme avant d'aller te coucher: essayes de te coucher à peu près à la même heure, de boire une tisane (ça fait vieux schnock je sais mais crois moi ça marche), écoute de la musique calme et évites les écrans avant de te coucher, au moment où t'es dans ton lit ne regardes SURTOUT pas l'heure et penses à quelque chose que tu aimes bien ou fais toi "des films" tu verras ça marche! (En tout cas pour moi)

Louis c'est ton Iphone que personne ne veux qui te fait des insomnie lool? :P

Sinon essaye de te regarder un film sympa ou une série avant de dormir, ca marche très bien pour moi :)

[HS ON]

@ Mikawelll: Qu'un film soit trop psychologique ou ait un rythme trop lent ne me dérange pas plus que ça,bien au contraire j'ai tendance à adorer ce genre de métrages (à condition que le tout soit un minimum bien structuré).

Dans le cas présent,je n'ai pas du tout accroché à cette oeuvre onirique,malgré le message qu'elle essaie en vain de véhiculer.

Durant le visionnage,j'avais plus l'impression d'être dans un mauvais trip et de planer pendant tout le film...

M'enfin bon les goûts et les couleurs comme on dit,chaque oeuvre a son propre public.

[HS OFF]

Le Donormyl n'est pas un somnifère.

Pas de prescription médicale, à partir de 15 ans et ça aide à bien dormir :)

Bon... pour le ti'punch... :P

C'est naturel, et ca aide à bien dormir aussi B)

et il n'y a pas de prescription, non plus.

Tu mets ton beau pyjama tout doux (snoopy de préférence), tu fais ta prière pour avoir de bonnes notes (surement besoin), tu chantes une petite louange à Steve Jobs, tu fais un bisous à papa et maman, tu tu mets délicatement un petit air de Mozart ou de Bach dans les oreilles histoire de s'endormir sur une musique qui apporte de la culture, tu relis 2 - 3 fois tes leçons pour le lendemain, tu prépares minutieusement ton sac pour le lendemain aussi, tu t'installes confortablement dans les couettes de ton lit bien fait, tu lis un chapitre d'un Zola ou autres dans le genre, tu éteins ensuite la lumière, tu fermes délicatement les yeux, et tu commences à compter ces foutus moutons schizophrènes avec cet idiot de fermier qui comprend rien à la vie pendant que son bétail s'échappe et ainsi tu pourras passer dans un état secondaire qu'est le sommeil ... allelujia ...

(conseils à ne pas prendre au sérieux, merci :) )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...