Louis62 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Vraiment relou :-( une semaine ou je dors très peux pas avant 5 heures du math ayant cours à 8h30 c'est tendu du string :D Vous auriez pas des trucs les vieux :P (Rooh je rigole :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Discute avec Ulrich :P ... C'est le genre a se faire deux ou trois échanges de mail a 3h40 du matin avec son comptable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Essai les séries de type Derrick :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Donormyl :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Somnifère :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Un bon coup derrière la tête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Ou avec l'equipe FrAndroid du Canada ou du Japon... Le soleil ne se couche jamais sur FrAndroid :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 2 ti'punch et un donormyl B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Han ! Pas bien ! Je rappelle que Louis62 est mineur ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Le problème avec les sommineféres c'est que le lendemain matin je dors en cours jusque 9h :D Et pour la tise ouai sa pourrait le faire,mais bon je me vois mal me dégonner deux leffes 9° à 22h tout seul dans ma chambre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Essayes d'avoir un "rituel" calme avant d'aller te coucher: essayes de te coucher à peu près à la même heure, de boire une tisane (ça fait vieux schnock je sais mais crois moi ça marche), écoute de la musique calme et évites les écrans avant de te coucher, au moment où t'es dans ton lit ne regardes SURTOUT pas l'heure et penses à quelque chose que tu aimes bien ou fais toi "des films" tu verras ça marche! (En tout cas pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 STOP LE CHICHON :P Sans blague, compte les moutons xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeufy Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Ma solution: -essaie de visionner le film SOLARIS (celui avec Georges Clooney). Je connais très peu de personnes ayant tenu jusqu'à la fin de ce puissant somnifère.:| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Pourtant c'est un très bon film. Trop psychologique pour certains apparemment. .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Y a "L'attaque de la moussaka géante" de bien nul à voir aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Louis c'est ton Iphone que personne ne veux qui te fait des insomnie lool? :P Sinon essaye de te regarder un film sympa ou une série avant de dormir, ca marche très bien pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Donormyl :) 2 ti'punch et un donormyl B) Le Donormyl n'est pas un somnifère. Pas de prescription médicale, à partir de 15 ans et ça aide à bien dormir :) Bon... pour le ti'punch... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeufy Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 [HS ON] @ Mikawelll: Qu'un film soit trop psychologique ou ait un rythme trop lent ne me dérange pas plus que ça,bien au contraire j'ai tendance à adorer ce genre de métrages (à condition que le tout soit un minimum bien structuré). Dans le cas présent,je n'ai pas du tout accroché à cette oeuvre onirique,malgré le message qu'elle essaie en vain de véhiculer. Durant le visionnage,j'avais plus l'impression d'être dans un mauvais trip et de planer pendant tout le film... M'enfin bon les goûts et les couleurs comme on dit,chaque oeuvre a son propre public. [HS OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Ou alors un petit coup juste avant, comme beaucoup d'hommes (et moi même), tu t'endormiras surement juste après. Aprés si t'as pas de copine ça peut te coûter cher. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Boeufy je ne critique nullement tes goûts. J'aurais du mieux formuler ma phrase. Beaucoup de mes amis ont eu aussi ton ressenti. Un film lourd,soporifique. Je suis le seul a l'avoir apprécié. Je me sens si seul. ........ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Le Donormyl n'est pas un somnifère. Pas de prescription médicale, à partir de 15 ans et ça aide à bien dormir :) Bon... pour le ti'punch... :P C'est naturel, et ca aide à bien dormir aussi B) et il n'y a pas de prescription, non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Tu mets ton beau pyjama tout doux (snoopy de préférence), tu fais ta prière pour avoir de bonnes notes (surement besoin), tu chantes une petite louange à Steve Jobs, tu fais un bisous à papa et maman, tu tu mets délicatement un petit air de Mozart ou de Bach dans les oreilles histoire de s'endormir sur une musique qui apporte de la culture, tu relis 2 - 3 fois tes leçons pour le lendemain, tu prépares minutieusement ton sac pour le lendemain aussi, tu t'installes confortablement dans les couettes de ton lit bien fait, tu lis un chapitre d'un Zola ou autres dans le genre, tu éteins ensuite la lumière, tu fermes délicatement les yeux, et tu commences à compter ces foutus moutons schizophrènes avec cet idiot de fermier qui comprend rien à la vie pendant que son bétail s'échappe et ainsi tu pourras passer dans un état secondaire qu'est le sommeil ... allelujia ... (conseils à ne pas prendre au sérieux, merci :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Fume un joint. Ca marche assez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Niphredil pousse les gens au vice pour les avoir comme clients après :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Niphredil pousse les gens au vice pour les avoir comme clients après :P Mais je disais ça comme ça moi :( Moi j'aime bien, ça détend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.