phlow40 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Un joint avec un bon air de reggae .... Jah ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Ou alors tu fait pleurer l'asticot avant de dodo =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Idée digne de seandk Ier du nom Seandk a posté, veuillez faire une ovation et vous prosterner ... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Une copine ou un bon joint ou de la Leffe ou du Vallium ^^ Les 4 en même temps ça doit pas être très sain par contre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Faire l apologie de la marie jeanne................gaffe les mecs :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Ou alors tu fait pleurer l'asticot avant de dodo =p Depuis quelques jours il se sent plus lui :/ Pauvres asticots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Pôvre seandk, il doit être en manque ou bien c'est la période de noel qui lui fait monter la sève.... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Pour en revenir au sujet (parce que là ça part en cacahuètes :P ) moi je lis quand j'arrive pas à dormir! Au lieu de trouver à2H30 je le trouve à 1H30... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Hmm ca dépend du livre quand même, moi quand je suis trop à fond dedans je me dis : allez je finis le chapitre et dodo. Hé ben rien à faire j'ai pas de volonté je peux pas m'empêcher d'en entamer un autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Oui c'est vrai mais j'ai les yeux qui fatiguent rapidement, c'est pour ça que ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Boeufy je ne critique nullement tes goûts. J'aurais du mieux formuler ma phrase. Beaucoup de mes amis ont eu aussi ton ressenti. Un film lourd,soporifique. Je suis le seul a l'avoir apprécié. Je me sens si seul. ........ :D Non mon ami, je te suis sur ce film; déjà vu 2 fois en entier pour les mauvaises langues :) Fut une époque, j'avais Solaris en avatar ! Et je kiffe la musique en fait. HS : Louis62, prend un chat, ça calme bien, surtout quand ça squatte les genoux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bon le joint oui ça marche mais c'est quand j'en en ai.. Sinon,je vais essayer de me calmer avant d'aller me coucher mais bon^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 HS : Louis62, prend un chat, ça calme bien, surtout quand ça squatte les genoux... Oui enfin quand ça vient se frotter à toi en ronronnant comme une tondeuse rouillée pendant que tu dors ça aide pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.