Aller au contenu

SFR - Internet illimité

Jude

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

Je possède un forfait Illimythics 3G+ de chez SFR et je l'ai en majeure partie pris pour l'Internet illimité qu'il fournit.

Ce que je me demandais, c'est si je devais passer par "live.vodafone.com" comme je le vois sur le site SFR (dans le tuto de paramétrage d'Internet pour un HTC Magic) ou si je pouvais naviguer directement sur Google, Facebook, etc ?

Ce que je demande aussi, c'est qu'est-ce que j'ai le droit de faire réellement avec cet Internet illimité ?

C'est très flou... J'ai peur de faire du hors-forfait !

Merci d'avance.

Personnellement avec mon forfait illimité (mais sans Full Internet) je vais sur tous les sites directement sans devoir passer par live.vodafone.com et je n'ai jamais eu aucun problème.

C'est vrai que c'est flou car les agents SFR (et des autres opérateurs) ne savent jamais répondre aux questions, mais par expérience tu peux tout faire qui est lié à Internet (envoyer des emails, regarder des vidéos Youtube, surfer sur le site que tu veux, etc). Les seules limites sont :

1) limite de 500Mo (ou 1Go en Full Internet) de quota de téléchargement; personnellement je ne connais jamais personne qui l'ait attend, et quand bien même tu l'atteins, SFR ne fera que réduire ton débit sans t'interdire l'accès à internet !

2) si tu n'as pas le Full Internet tu ne peux pas utiliser le logiciel HTC Mail pour envoyer/recevoir des emails puisque ce type de logiciel utilise les ports POP/IMAP/SMTP pour les emails; par contre tu peux utiliser l'application GMail pour envoyer/recevoir des emails sans problème et sans surtaxe :-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...