jose Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 bonjour je voudrais trouver le jeu nova(le fps) ,je l ai vu sur certain screen de gs des gens du forum mais je ne le trouve pas sur le market qui peut me renseigner svp ? Citer
Ridame Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Comme c'est un jeu Gameloft, j'imagine que tu dois aller sur leur site, pour pouvoir le télécharger. http://www.gameloft.fr/jeux-android/nova/?adid=117225 Citer
Vincent34 Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Bonsoir Je scouate le sujet pour ne pas ouvrir un autre pour une question du même thème. Est-ce que NOVA est compatible avec l'HTC desire ? Merci ;) Citer
Fluckysan Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Il l'est (il suffit de sélectionner HTC Desire HD) mais tu ne pourras pas y jouer facilement à cause du bug hardware du multitouch sur le HTC Desire Citer
Vincent34 Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 D'accord merci. Mais il y a pas de réglage pour changer d'endroit les "touches" ? Citer
gaialily Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Tu peux régler de manière à ce que le joystick se positionne ou tu veux à gauche. Du coup on peut faire en sorte que les doigts ne soient pas au même niveau, celui qui sert à avancer et celui qui sert à regarder et tirer. Mais même comme ça il m arrive très souvent de tirer sans le vouloir ou de lever la tête alors que je veux tirer. C est vraiment frustrant. Citer
Vincent34 Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Arf... Vraiment chiant ce "bug" du multitouch. Dommage je verrais pour un autre jeu ;) Merci a vous :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.