freemanbubu Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Salut Tout d'abord, la config: nexus one sous froyo (2.2), mise à jour coréenne, hboot 0.35 Tout allait bien jusqu'à ce matin: j'allume le tel, code PIN, connexion au réseau SFR OK, mais après déverrouillage de l'écran, j'arrive sur la page d'accueil android (touchez l'android pour commencer). Et la, rien à faire: si je suit le didacticiel, je tourne en rond et reviens sans arrêt à la page d'accueil, si je l'ignore, idem... Des idées ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Quand t'appuies sur la touche "home", ça fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Essayes d'appuis sur les 4 coins de ton écran Voici le tuto en question http://gizmodo.com/5585143/how-to-skip-the-android-tutorial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 En revanche, la discussion continuera sur le sujet dans la section du N1. Je te rappelle qu'il est interdit de poster deux fois le même sujet. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.