kouto Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 bon je viens de faire un reset. et meme avec les parametres d'usine je n'ai plus d'internet. vous pensez que avant de le retourner au SAv il vaut mieux que je remette la ROM Orange ? si oui il y a t-il un tuto qui explique comment faire SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 kouto si t'a fait un WIPE tu doit remettre les paramètres cité plus haut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouto Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 deja fait sa change rien... c'est quoi un WIPE pour toi ? (c'est bien paramètre > SD et mémoire du tel > Réinitialisation des valeurs d'usine) Je suis en HBOOT 0.93 il y a t-il un moyen de revenir sur la rom Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouto Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 DE PIRE EN PIRE !!! Mon collège a coté de moi est sous desire 2.1 ROM Oragne officelle. J'ai mis ma SIM dans son tel. > pas de reseau J'ai mis sa SIM dans mon tel. > pas de reseau Il a remis sa SIM dans son tel est la plus de reseau non plus !!!! comme si il avait un virus sur ma sim qui c'est propagé sur son tel !!!! :o Je suis désespéré HELP ME PLEASE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouto Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Problème Résolu !!!!! voici la manip qui je l'espère en aidera plus d'un: composer le *#*#4636#*#* puis informations sur le téléphone (descendre en bas) dans la sélection mettre "GSM auto (RPL) au lieu de "WCDMA preferred" :lol: :lol: :) Cdlt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.