Tr7 Posté(e) 30 avril Share Posté(e) 30 avril Bonjour à tous ! En guise de présentation, je m’appelle Tenny, j’ai 23 ans. Je suis navré de passer directement dans le but de ma venu ici. J’ai une tablette pc « Danew Dualboot i1012 »ayant windows 8 et android avant mais à cause d’un bug au niveau du windows, j’ai du changer de systeme et j’ai formaté accidentellement toute la partition du tablette pc. J’ai continué l’installation du windows 10 32bits. Le grand probleme c’est que plus rien marche apres l’installation, son, tactil etc. J’ai longtemps cherché de pilotes appropriés mais en vain, c’etait deja en 2022. Aujourd’hui je l’ai retrouvé dans ma chambre et ça m’appeler le truc de pilote du coup jvoulais refaire une recherche de pilotes au cas où il y a du nouveau à ce propos, et c’est là que j’ai trouvé ce forum. S’il vous plaît, est ce quelqun en as ou en as encore le pilote de cette tablette danew i1012 ? Merci infiniment de votre aide ! Cordialement Tenny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.