Nono92 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Je viens de brancher la tablette avec un cable HDMI ( pas celui de chez Archos, il provient de chez Kodack ). Bilan, et bien l'image est superbe, mais petit soucis, j'ai pas le son ! Quelqu'un aurait le même soucis que moi, ou quelqu'un a-t-il acheté le cable de chez Archos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jocker5400 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 je croyais que le cable etait fourni avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono92 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Negatif, d'ailleurs j'ai branché un clavier Microsoft sans problème. Il me reste à tester une souris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f_jetable Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Salut, testé avec un cable acheté 5€ sur amazon, ca marche tres bien : image et son ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 tout à fait cela le cable amazon est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 J'ai commandé le cable à 4,49 sur amazon, j'attends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.