Aller au contenu

Un modo m'a écrit


sodaFR

Recommended Posts

pour ODD, je penses qu'il rigolait !!!

Mais qu'est ce que vous avez dit aux modos pour en arriver là ??

Car connaissant un peu OddEssA, je ne le voit pas en train de dérayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si çà continue comme çà, je vais me faire virer aussi... :rolleyes:

Vu comment je jette certains "Morveux, je veux tout, tout de suite, c'est jamais de ma faute" ou ceux qui ont du mal à "lire/rechercher/écrire"!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le cas de OddEssA, il s'est fait descendre par un NOOB...

Un mec qui a dit des conneries et qui ne supporte pas qu'on le critique !!

Franchement, çà m'incite plutot à casser du NOOB, que de les aider avec des sanctions comme çà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi Thol, le mec fait pas d'efforts, on va pas tout faire a sa place non plus. y'a des noob qui essaient de trouver et qui reflechissent ceux la je veux bien les aider, ceux qui veulent qu'on fasse tout a leur place, tant pis pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais rien de l histoire,et ne veux pas embuer mon esprit avec cela.

Juste que la signature de Soda me choque aussi................faut pas tout mélanger,humour et respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Suite au propos tenu par OddEssA, il a été averti car il n'a pas tenu compte des remarques faites par l'équipe de modération. Le droit d'écriture lui a été suspendu pour une durée de 8 heures.

Après cela, sodaFR a tenu des propos déplacés envers l'équipe de modération (posts + signature : avant que des sanctions soient prises concernant OddEssA). Il a donc été averti. Suite à cela, et ne tenant pas compte des nombreux messages fait par l'équipe de modération en ajoutant la création de ce topic, son droit d'écriture lui a été suspendu pour une durée de 24 heures avec un nouvel avertissement.

Le bouton "Signaler" (report.png) vous permet de contacter l'équipe de modération.

Il est conseillé de l'utiliser. Régler ses comptes en répondant n'est généralement pas la bonne solution et souvent dérape.

L'équipe de modération a pour but de faire régner une bonne ambiance sur le forum et non faire la police.

Je vous rappelle que lors de votre inscription vous avez accepté un règlement, l'équipe de modération est là pour faire respecter/appliquer ces règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...