vo2ka Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Pour ceux que ça intéresse, le déballage pour découvrir ce que l'on a normalement dans la petite boite. http://www.tracyandmatt.co.uk/blogs/index.php/archos-101-internet-tablet-unboxing?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter mdr c'est une version sans le "t" de tablet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vo2ka Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 D'ailleurs cette version à l'air d'être une vrai catastrophe. J'espère que celle que je vais recevoir ne va pas être comme celle-ci ! Vous pouvez me confirmer que les nouvelles tablets n'ont pas ce problème de freeze et ralentissement régulier. Parce que sur la vidéo c'est affreux, ça à l'air inutilisable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 aucun soucis avec la mienne elle a bien un T c'est une 16go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 humm je voi plein d'histoire avec et san le ''t '' mai je nne comprend pas sa veut dire quoi au faite il y aurait des version mieu que d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Nop, juste un problème dans la chaine de fabrication... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo75 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Autre vidéo d'ouverture de la boute d'une tablet Archos 101 avec une seule main ;-) sur le groupe LinkedIn Tablettes tactiles FR http://www.linkedin.com/groupItem?view=&gid=3666279&type=member&item=33752340&qid=b7e8deb5-cc99-429e-91f8-392aaeee30e8&goback=.gmp_3666279 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.