elpabar Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Je cherche un Dell Streak ROUGE, en très bon état (pas de rayures ni de marques), avec facture, lettre de cession, boite complète. Transaction à la main. Je suis à Nantes (j'ai bien conscience que ça limite les possibilités). Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Tu peux fournir une fourchette de prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Je préfère donner un prix tout court vu qu'une fourchette se transforme inéluctablement en prix le plus haut conservé. Si neuf 350€ maxi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Merci à toi. Je ne sais pas si tu as vu, mais une Dell streak a été mise en vente à peu près en même temps que ta demande (mais envoi postal car sur Paris). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Si c'est toujours d'actualité je viens de recevoir un DELL Streak rouge jamais ouvert... 380€. Je suis sur Bordeaux et je peux te l'envoyer rapidement. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.