olivdaum Posté(e) 8 mai Share Posté(e) 8 mai (modifié) Bonjour à tous.tes, Tout est dans le titre, quad je reçois ou que j'émets un appel, mon écran s'éteint. Je ne peux donc pas utiliser les touches du clavier pour répondre à un répondeur ! Est ce que ça parle à quelqu'un ? Merci pour votre aide. (Motorola e20) Modifié 8 mai par olivdaum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabian Posté(e) 5 juin Share Posté(e) 5 juin J'ai le même problème. Je viens de lire sur un autre forum une vieille réponse qui dit : il y a un capteur qui percoit la proximité de votre oreille ou votre joue : écartez l'appareil et attendez un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivdaum Posté(e) 4 juillet Auteur Share Posté(e) 4 juillet Merci Chabian, je désespérais d'avoir une réponse. Malheureusement, ça le fait aussi quand le mobile est posé sur le bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.