Aller au contenu

3DeeFy pour visualiser en 3D vos photos ! (gratuit)


Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour ! 

Mon nouveau projet personnel : une application Unity / Android pour démontrer le réseau IA "Depth anything" sur mobile 😀🎉

l'idée c'est que 3DeeFy doit vous permettre de choisir une photo depuis la gallerie pour la visualiser en 3D ! 🖼️

Lien sur play store, n'hésitez pas à me fournir des retours svp: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.FredericBabon.ThreeDeeFy

Cette application utilise la caméra frontale pour automatiquement changer le point de vue 3D selon la position du visage. 

(Mon appli n'as pas de permission d'accès à internet, donc pas de stress : pas de soucis de confidentialité, tout est exécuté localement sur le téléphone !) 

J'espère que vous vous amuserez bien avec 3DeeFy ! 

Cette appli Unity est basée sur "Depth Anything" estimation de profondeur monoculaire (réseau deep IA). Voir https://github.com/LiheYoung/Depth-Anything

Problèmes connus : sur certains téléphones un peu anciens l'appli peut rester bloquée sur le chargement, j'ajouterai un commentaire plus tard si j'arrive à pousser une nouvelle version qui fix ça 

Merci et bonne journée ! 

Modifié par FredDev
oubli de message de fin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • FredDev changed the title to 3DeeFy pour visualiser en 3D vos photos ! (gratuit)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...