scapsweden Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour à tous, Je vends mon téléphone Dell Streak Noir acheté début septembre 2010 chez the phone house à boulogne billancourt. - Constructeur : DELL - Modèle : STREAK - Version d'android : 1.6 2.2 :emo_im_angel: - Date d'achat : début septembre 2010 - Simlockage opérateur : NON - Accessoires : oui/non.non Boîte d'origine complète, carte sd 16go d'origine. - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur paris centre - Prix : fdp non inclus - Echanges acceptés : oui Iphone 4 - 16 ou 32go débloqué si possible sinon je le ferais moi même^^. - Remarques : Une petite rayure à déplorer. Le téléphone sera remis en configuration usine pour la vente. Vente possible pour environ 400€ sur paris centre préférable sinon par chèque puis envoi en recommandé avec assurance. En vente aussi sur le JdG Bien cordialement gp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour et bienvenue. J'ai fait une petite modification dans ton sujet. La précision me paraissait importante. Bonne vente à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scapsweden Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour et bienvenue. J'ai fait une petite modification dans ton sujet. La précision me paraissait importante. Bonne vente à toi ;) OK, Merci je ne savais pas. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Disons que j'espère qu'avant de vendre ta tablette tu la remettras en configuration d'usine (pour que l'acquéreur n'ait pas accès à tes mails). Et dans ce cas là, les applications seront supprimées. (Tu peux supprimer ma mention en rouge au fait ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scapsweden Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonne idée 'Azathot' et merci du conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scapsweden Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour à tous, Petit Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour a toi, Où se trouve la rayure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scapsweden Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour a toi, Où se trouve la rayure? Bonjour Lincoln, à droite juste en bas de la touche tactile "maison" c'est dû à la fermeture éclair en métal d'un manteau. Mais il n'est jamais tombé par terre ! cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro28 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 bonsoir, j'ai un iPhone 4 a vous proposer en 16go Bouygues Telecom ! je peux me rendre sur paris cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scapsweden Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 bonsoir, j'ai un iPhone 4 a vous proposer en 16go Bouygues Telecom ! je peux me rendre sur paris cdt Bonjour Pedro 28 alias Pedro san andreas c'est bien ça? c'est ok pr le rdv je vous ai envoyé un texto. :-) bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scapsweden Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour Pedro 28 alias Pedro san andreas c'est bien ça? c'est ok pr le rdv je vous ai envoyé un texto. :-) bonne journée VENDU à Locker. Merci Echangé à pedro :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.