man95520 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Je vends mon HTC desire 300 € en 8 go. Acheté à la fnac en aout. Encore sous garanti, parfait état + accessoires. - Constructeur : HTC - Modèle : Desire - Version d'android : Froyo 2.2 - ROM : - Date d'achat : 7 aout 2010 - Date de fin de garantie : 7 aout 2011 - Simlockage opérateur : non - Accessoires : oui - Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre - Prix : fdp non inclus - Echanges acceptés : NON - Remarques : NON Modifié 9 novembre 2010 par man95520 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Pourrais-tu mettre des photos identifiées comme demandées sur le sujet épinglé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man95520 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Pourrais-tu mettre des photos identifiées comme demandées sur le sujet épinglé ? Bonjour, Pas de souci, mais qu'entends tu par photo identifiee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Une photo avec un papier où on voit ton pseudonyme par exemple ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man95520 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Une photo avec un papier où on voit ton pseudonyme par exemple ;) Oui ok j'ai capté ... je vais photographier le desire et y mettre mon pseudo a coté ! Faudra ensuite que je reflechisse à "comment mettre la photo sur le site" ! Modifié 8 novembre 2010 par man95520 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Soit tu l'héberge ailleurs, soit tu l'envoies en pièces jointe au moment de rédiger ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Il est vendu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 J'attends la confirmation du rédacteur de l'annonce pour clore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 ;) Il est en cours d'acheminement vers la maison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man95520 Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Oui il a été vendu et est en cours d'acheminement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Vivement qu'il arrive (comme un gosse je suis la bave a la bouche :P ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 HTC desire reçu au top, vendeur de grande qualité et super bon contact au téléphone. Merci :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts