Aller au contenu

A50 et A51 et autre récupérer à la déchetterie mon projet.

Recommended Posts

Bonjour, hier encore j'ai eu de la chance de récupérer 4 portables, dont 2 xiaomi 11 et 12 avec 8 Go et 256 Go lite, donc pas uniquement les version "pros" dispose de cette config, et bien sûr 1 samsung A50 et un sony.

Tous avait comme qui dirait, si le proprio, c'était habitué à cassé ses portables avec une pioche. je vous joindrait par la suite une fois des photos.

donc 1 xiaomi le 12 bien sûr, oh pétard "pour rester dans le langage épargnant nos jeunes membres", ainsi lui le proprio la bien saccagé ou destroyer, il ne se laisse même plus se charger.

pour le 11, celui ci il redémarre sans cesse. Et bien sûr, ici blocage, (donc merci de ne pas me faire fermer mon sujet, en énumérant les possibilité pour), moi disposant d'ordinateur depuis 1987, et ayant poursuivie une formation de maintenance informatique. Je ne sais pas être un bad boy, qui a travers la programmation, créer divers farce et attrape nigot, mais je sais faire fonctionné les logiciels de technicien. Et Android, n'est rien d'autre que un système d'exploitation (made par Google), qui gère autant un processeur, sa ram, et divers autres fonctionnalités. Donc ce n'est pas pour rien que on arrive à lire ou a décodé le mot Linux.

Bien je m'arrête de vous parler système d'exploitation!

Alors oui bien sûr, comme les 4 portables c'était la personne identique qui les as ramené, donc destroyer aussi pour l'A50; et le Sony.

Comme ce n'est pas depuis hier que je fait les déchets, donc j'avais auparavant déjà trouvé un A51. Et que bien sûr, les pièces détaché même en chine pour ses derniers modèles sont cher. Pour certain de ses modèles, dieu merçi les fabricants de portable, on mis à part  la dalle et la vitre tactile, qui cette dernière, est la moins cher, on peut la trouver au alentours des 10-20€. Donc uniquement chez plusieurs modèles récupérer il me faudra juste changer la vitre tactile. Et de là de suite crier victoire, cela c'est trop demandé!

non, après il y'a le problème de charge que il me faudra trouver la panne. Mais avec de la patience et mon vieux et fidèle testeur, on trouve aussi les pièces qui sont défectueuse.

Donc question à vous, savez vous, si il y'a eu de grand changement entre le A50 et le A51?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...