Aller au contenu

ADW Launcher et autres

Nealroid

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila depuis quelques semaines ou je suis prêt à changer de thèmes, en espérant ne rien perdre d'important sur mon téléphone..

Ma question est la suivante :

Quand je regarde les accès que demande ADW launcher par exemple, il y a une ligne "service payant, appel téléphonique" et j'en passe des bizarres...

Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ?

Cela veut dire que comme le "home" est une application centrale du téléphone, elle peut avoir besoin de tout ça.

Mais ! Comme c'est une application open source, son code est passé sous des dizaines d'yeux ce qui garantit qu'elle ne fera pas de choses à ton insu ;)

Peu importe le home, malgrè tous les tas de choses d'écrites, c'est sans risque ?

Cela est également valable pour une autre application ? Parceque j'avou défoi en voyant tout ceci "service payant" et les différents droits, j'hésite à sauter le cap

Modifié par Nealroid

• 1 month later...

Peu importe le home, malgrè tous les tas de choses d'écrites, c'est sans risque ?

Cela est également valable pour une autre application ? Parceque j'avou défoi en voyant tout ceci "service payant" et les différents droits, j'hésite à sauter le cap

C'est sur qu'il faut faire attention, il faut se renseigner sur le net voir si il n'y a pas déjà des gens qui ce sont plaint, voir les commentaires sur le market et le nombre de téléchargement (même si pas significatifs). Par exemple mon application demande c'est droits la et je peux t'assurer que je ne récupère aucune infos et que je ne fais rien a l'insu de l'utilisateur.

Pour ADW aucun souci en tout cas trop de gens l'utilise et comme Azathot la dit elle est Open source donc énormément de gens on vu le code.

D'ailleur Azathot serais tu ou on peut télécharger le code source par hazard?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...