Aller au contenu

[VDS]Samsung Galaxy I7500


Whorus

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends mon Samsung Galaxy I7500 acheté le 2 août 2009. Il est en parfait état (aucune rayure sur l'écran) et livré avec tous les accessoires : chargeur, housse, écouteurs.... Prix 110€ sans les frais de port éventuellement négociable.

img00010201011081414.jpg

Je peux le faire désimlocker si nécessaire (actuellement bloqué Bouygues).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est actuellement sous Galaxo 1.6.4 :)

Je peux le faire désimlocker pour la vente.

EDIT : je précise aussi que le prix n'inclut pas les frais de port au cas où le téléphone doit être envoyé (je peux faire une remise en main propre sur Belfort, Troyes voire peut être Lyon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connasi rien en Samsung.

Ca veut dire quoi Galaxo 1.6.4 ???? Y'a quelle version d'android la dessous ?

Galaxo c'est une rom custom (un système android non implémenté par samsung) spécialement créée pour le samsung galaxy. Elle est mieux que ce qui est proposé par Samsung, c'est la raison pour laquelle je l'ai installée. C'est une version d'android 1.6. Par contre, je peux installer une rom custom en android 2.2 mais c'est une version beta (avec quelques bugs mais le principal marche bien).

Ok.

Juste une question : il y a beaucoup de dfférence avec le galaxy spica ?

Le look déjà. Après.... pas beaucoup de différences. Il semble que le matériel est légèrement inférieur sur le Spica d'après ce que je viens de lire.

Belle annonce. Bonne vente ;)

Merci ! De toute façon c'est ça ou love2recycle.... Mais bon, ça fait toujours mal au coeur de "jeter" un objet encore en parfait état de marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...