kimfafa Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 bonjour à tous, comment signé automatiquement les sms que l'on envoie. j'avais trouvé le chemin pour modifier le paramètre mais depuis 2 semaines impossible de le retrouver. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Salut, Avec l'application Handcent SMS, tu peux activer la signature dans les paramètres des Messages Envoyés ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 merci mais l'appli fait 78 mo sur le market ?? Ca semble trop pour la ridicule mémoire du Teos... snif mais que fait Froyo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 La dernière version de handcent est a 5,07Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 La dernière version de handcent est a 5,07Mo Pourtant elle affiche 78mo sur le MARKET... J'ai loupé une étape ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 En fait sur le market c'est ecrit 2,78Mo, mais il est plus lourd :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 En fait sur le market c'est ecrit 2,78Mo, mais il est plus lourd :P Autant pour moi ! Je suis fatigué ^^ Merci pour la précision... direction le MARKET ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.