jocker5400 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 voila ce que je viens de recevoir de chez archos aujourd'hui , ce n'est pas grave , je serai patient et je maintiens mon achat du fait des 15% de reduc Cher client, Suite à un afflux de commandes bien trop important, nous avons le regret de vous annoncer que nous ne pourrons honorer les délais spécifiés lors de votre achat sur notre boutique en ligne. Soyez assuré que nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément. Nous recevrons en effet suffisamment de pièces pendant la première quinzaine du mois de Décembre pour pouvoir traiter votre commande. Vous pouvez, si vous le désirez, annuler votre commande. Pour cela il vous suffit de nous le confirmer par retour d'e-mail. Le remboursement sera traité dans les 48 heures ouvrées. Nous tenons également à vous informer que vous pouvez trouver ce produit chez les revendeurs suivants : FNAC, DARTY et BOULANGER, ils ont été livrés en priorité et en abondance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itou31 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Ben moi aussi, j'ai reçu ce mail. Je viens d'annuler ma commande. On va attendre la concurrence qui va arriver l'année prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Comme posté sur l'autre thread, j'ai annulé aussi suite à ce mail. Achat impulsif au départ, toute cette attente forcée m'a permis de réfléchir et de me dire que finalement, surtout vu les retours des premiers utilisateurs, autant attendre la concurrence qui arrive très vite. Dommage Archos, sur ce coup là j'étais non seulement prêt à acheter (déjà commandé!) mais aussi à développer des applis pour tablette à mettre dans AppsLib. Tant pis, et tant mieux pour mon porte-monnaie, finalement! Quant à aller l'acheter direct chez Darty ou Boulanger, autant les 15% sur le site étaient intéressants, autant là.... plus rien ne presse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malik95a Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 fnac, darty etc ne sont pas livrées en abondances comme ils le disent ... impossible de mettre la main sur la tablette depuis vendredi les fnac de chatelet, st lazare, champs Élysée etc reçoivent seulement deux unités à chaque livraisons donc quasiment impossible d'en avoir un sans avoir passé commande au préalable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jocker5400 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) de meme par chez moi en lorraine plus rien en stock darty, boulanger ,fnac et ainsi qu' auchan malgrès qu'il marque en stock sur leur site. donc je vais attendre celle commandé sur le site d'ARCHOS Modifié 9 novembre 2010 par jocker5400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Et dire que je mettais fait taper sur les doigts par Archos suite à un article dans le monde en indiquant que la gestion des stocks chez Archos est à revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeric13 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Et dire que je mettais fait taper sur les doigts par Archos suite à un article dans le monde en indiquant que la gestion des stocks chez Archos est à revoir Y a que la vérité qui fâche !!Plus sérieusement, ces retards ne seraient-ils pas liés au fait qu'Archos et ses revendeurs veulent écouler les stocks de 5It et 7IT avant de lâcher les nouvelles ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jocker5400 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 je viens de voir qu'ils ont annoncé 1 million de tablettes vendues. ils feraient mieux de livrer touts les commandes et seulement apres annoncer leur nombre vendu. malgres cela ,elles restent de tres belles tablettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo10 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Salut à tous, 1er post sur frandroid!! bon et bien moi aussi j'ai annulé ma commande passée le 5 novembre car trop longue attente. J'ai aussi reçu le mail pour une livraison sur la première quinzaine de décembre. Annulé par retour d'email. ->itou31 / zerac : vous avez annulé vos commandes par email? avez vous été remboursés? je vous pose la question car je voulais avoir plus d'infos sur la procédure...combien de temps, remboursement sur compte bancaire ou autre... merci à vous je vais maintenant pouvoir attendre un peu ce qui va sortir et surtout tester en live avant d'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.