Aller au contenu

livraison archos 101

jocker5400

Recommended Posts

voila ce que je viens de recevoir de chez archos aujourd'hui , ce n'est pas grave , je serai patient et je maintiens mon achat du fait des 15% de reduc

Cher client,

Suite à un afflux de commandes bien trop important, nous avons le regret de vous annoncer que nous ne pourrons honorer les délais spécifiés lors de votre achat sur notre boutique en ligne. Soyez assuré que nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément.

Nous recevrons en effet suffisamment de pièces pendant la première quinzaine du mois de Décembre pour pouvoir traiter votre commande.

Vous pouvez, si vous le désirez, annuler votre commande. Pour cela il vous suffit de nous le confirmer par retour d'e-mail. Le remboursement sera traité dans les 48 heures ouvrées.

Nous tenons également à vous informer que vous pouvez trouver ce produit chez les revendeurs suivants : FNAC, DARTY et BOULANGER, ils ont été livrés en priorité et en abondance.

Comme posté sur l'autre thread, j'ai annulé aussi suite à ce mail. Achat impulsif au départ, toute cette attente forcée m'a permis de réfléchir et de me dire que finalement, surtout vu les retours des premiers utilisateurs, autant attendre la concurrence qui arrive très vite.

Dommage Archos, sur ce coup là j'étais non seulement prêt à acheter (déjà commandé!) mais aussi à développer des applis pour tablette à mettre dans AppsLib. Tant pis, et tant mieux pour mon porte-monnaie, finalement!

Quant à aller l'acheter direct chez Darty ou Boulanger, autant les 15% sur le site étaient intéressants, autant là.... plus rien ne presse.

fnac, darty etc ne sont pas livrées en abondances comme ils le disent ...

impossible de mettre la main sur la tablette depuis vendredi

les fnac de chatelet, st lazare, champs Élysée etc reçoivent seulement deux unités à chaque livraisons donc quasiment impossible d'en avoir un sans avoir passé commande au préalable.

Et dire que je mettais fait taper sur les doigts par Archos suite à un article dans le monde

en indiquant que la gestion des stocks chez Archos est à revoir

Y a que la vérité qui fâche !!

Plus sérieusement,

ces retards ne seraient-ils pas liés au fait qu'Archos et ses revendeurs veulent écouler les stocks de 5It et 7IT avant de lâcher les nouvelles ???????

Salut à tous,

1er post sur frandroid!!

bon et bien moi aussi j'ai annulé ma commande passée le 5 novembre car trop longue attente. J'ai aussi reçu le mail pour une livraison sur la première quinzaine de décembre. Annulé par retour d'email.

->itou31 / zerac : vous avez annulé vos commandes par email? avez vous été remboursés? je vous pose la question car je voulais avoir plus d'infos sur la procédure...combien de temps, remboursement sur compte bancaire ou autre...

merci à vous

je vais maintenant pouvoir attendre un peu ce qui va sortir et surtout tester en live avant d'acheter.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...