Aller au contenu

Message d'erreur ... sans erreur

Blutch

Recommended Posts

Bonjour à tous,

depuis le 6 octobre 9:47 j'ai un message d'erreur qui s'affiche dans la synchronisation des contacts : "La synchronisation rencontre actuellement des problèmes. Elle sera rétablie sous peu."

En réalité elle fonctionne très bien la synchro. Je peux modifier un contact sur le net ou sur le Hero et les changements seront effectués.

Quelqu'un a-t-il déjà eu cela ? Et dois je m'en inquiéter ?

Et puis j'ai un autre problème bien plus génant.

Pas moyen de faire les mises à jour après avoir téléchargé la ROM Upgrade sur le site HTC.

Pour être complet il faut bien dire que je ne fonctionne que sur Mac et que pour la mise à jour je passe (du moins j'essaie) par un PC sous VISTA.

Pourriez vous m'indiquer un tutoiel ou comment faire pour faire les mises à jour ?

D'avance merci pour votre aide

• 2 weeks later...
Bonjour à tous,

depuis le 6 octobre 9:47 j'ai un message d'erreur qui s'affiche dans la synchronisation des contacts : "La synchronisation rencontre actuellement des problèmes. Elle sera rétablie sous peu."

En réalité elle fonctionne très bien la synchro. Je peux modifier un contact sur le net ou sur le Hero et les changements seront effectués.

Quelqu'un a-t-il déjà eu cela ? Et dois je m'en inquiéter ?

Sur plusieurs forums francophones et anglophones des personnes ont rapporté le même soucis... par contre comme je n'ai jamais eu cette erreur, je ne me suis pas trop attardé sur la façon de la résoudre. Mais tu devrais chercher sur Google car tu n'es pas le seul.

Et puis j'ai un autre problème bien plus génant.

Pas moyen de faire les mises à jour après avoir téléchargé la ROM Upgrade sur le site HTC.

Pour être complet il faut bien dire que je ne fonctionne que sur Mac et que pour la mise à jour je passe (du moins j'essaie) par un PC sous VISTA.

Pourriez vous m'indiquer un tutoiel ou comment faire pour faire les mises à jour ?

D'avance merci pour votre aide

Tu peux toujours essayer de mettre une mise à jour non officielle comme celle de Modaco par exemple. En plus tu n'as pas besoin d'être sous Windows pour l'installer :-)

Le tutorial est là : http://wiki.smartphonefrance.info/hero-upgrade-modaco-rom.ashx?NoRedirect=1

Merci pour tes réponses Jarod.

Je vais aller voir ce qu'il en est pour ma synchro qui ne fonctionne pas tout en fonctionnant.

J'ai pris bonne note du tutoriel pour faire une mise à jour non officielle mais comme je n'arrive déjà pas à faire les mises à jour officielles ... j'hésite à sauter le pas;

Pas envie, ni le temps de me retrouver avec un téléphone HS !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...