cajl Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Vous avez tous vus les caractèristiques de ces 2 tablettes mais voici une comparaison visuelle en pièce jointe pour les autres c'est sur mon site Citer
marcus.fenix Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 et ta préférance va pour laquelle ? Citer
Zerrac Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Bien joué la 70 est évidemment mieux. Ça manque un peu d'arguments tout ça. En quoi est-elle mieux? Ou moins bien d'ailleur. tout depend de l'usage qu'on en a. Nomade? Maison? Pages web? Films? Jeux?... Citer
20Syl Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 C'est très personnel après... Mais si je peux faire un rapide tour de ces avantages que je lui trouve comparée à la 101it. - Utilisation nomade possible (et utilisation sédentaire aussi) moins pour la 101it - Ecran mieux que celui de la 101it en terme d'angle de vue - Moins de pixels = perf ++ dans les jeux vidéos. (environ) - Films rien à dire nickel. Navigation Web Ok. - Moins chère, moins lourde. Mais aussi - Format plus adapté pour utiliser le clavier (moins d'écart entre les pouces par exemple) - Format plus adapté pour jouer (c'est mon avis aussi) Et elle semble poser moins de problème, (cf problèmes de la 101it à traver le web) Citer
xD Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Moi.je vais prendre le 70 car il est moins.grand :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.