Yamatunga Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour le forum. Etant toujours en quête d'actu sur ce superbe jeu qu'est Angrybirds, je viens de trouver cette info: http://top10.com/mobilephones/news/2010/11/angry_birds_confirmed_for_htc_wildfire_with_android_update/ D'après ce que j'en comprends, Angrybirds arriverait bien sur Wildfire dans 1 ou 2 semaines. J'espère seulement que ce n'est pas encore un leurre... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Sur mon WF le jeu à correctement marché une fois et et une fois le jeux fermé plouf un écran bleu :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benetnuts53 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour le forum. Etant toujours en quête d'actu sur ce superbe jeu qu'est Angrybirds, je viens de trouver cette info: http://top10.com/mobilephones/news/2010/11/angry_birds_confirmed_for_htc_wildfire_with_android_update/ D'après ce que j'en comprends, Angrybirds arriverait bien sur Wildfire dans 1 ou 2 semaines. J'espère seulement que ce n'est pas encore un leurre... :D Bonne nouvelle :) Légérement hors sujet : Minisquadron! est sorti pour le Wildfire (v1.13), mais uniquement la version payante :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Comme c'est dit les créateurs vont essayer d'adapter le jeux sur le Wildfire , car aparement ce téléphone pose beaucoup de probleme niveau resolution et puissance . Froyo va deja donner un coup de pouce pour les jeux en 2D qui avait certain lag , donc il manquera plus que de l'adapter . Sinon vous pouvez voir ici la vidéo de angry birds (version actuel ) qui tourne sous un téléphone HTC Wildfire sous la ROM wildpuzle . L'astuce et mettre en veille et de déverrouiller l'écran pour que le jeux fonctionne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Comme c'est dit les créateurs vont essayer d'adapter le jeux sur le Wildfire , car aparement ce téléphone pose beaucoup de probleme niveau resolution et puissance . Froyo va deja donner un coup de pouce pour les jeux en 2D qui avait certain lag , donc il manquera plus que de l'adapter . Sinon vous pouvez voir ici la vidéo de angry birds (version actuel ) qui tourne sous un téléphone HTC Wildfire sous la ROM wildpuzle . L'astuce et mettre en veille et de déverrouiller l'écran pour que le jeux fonctionne . Oui cela ne fonctionne pas que sur wildpuzzle sur cyanogen rc2 et openfire aussi :) terrible comme jeu si vous avez une de ces roms vous pouvez y jouer .Conseil overclocker le processeur a 768 pour plus de rapidité . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Comme c'est dit les créateurs vont essayer [...] L'astuce et mettre en veille et de déverrouiller l'écran pour que le jeux fonctionne . Topique ? a ne pas rater. Tu est sûr que "topic" s'écrit "topique" ? ^^ Dans ta signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 J'espère que le jeux sera plus fluide dans la version final sans besoin d'overlocker . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhabbit Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 C'est bon dispo sur le market =D 14 mo quand même je le télécharge ce soir en WiFi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Super je suis en train de le télécharger , il faut qu'il fonctionne bien maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bon après l'avoir installer , je le lance , et la le même probleme qu'avant , aucune image donc on verrouille et déverrouille une fois son téléphone , une partie de l'image apparait , on verrouille et déverrouille encore une fois , et voila par magie vous avez l'écran de angry birds au complet . Sinon le jeux en lui même n'a pas de saccade , les menu sont pas top au niveau de la réaction . Manque un poil de fluidité pour être super fun , j'espère que froyo et des mises a jour de l'application rendra plus fluide cela . J'ai fait le test sans le son car , le son joue dans la fluidité . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trian Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Euh bah pour moi ca lance toujours pas , écran noir et puis plus rien . EDIT : comme adrijsi en fait, mais oui ca rame un peu mais ca reste jouable Modifié 9 novembre 2010 par trian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benetnuts53 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Pas encore au point. Au premier démarrage, on a l'écran noir une bonne minute mais c'est compréhensible. Pour la suite on démarre en 2 secondes. Par contre j'ai du me mettre en veille et débloquer le mobile une fois. Manque un peu de fluidité effectivement. Au 3ème niveau le truc a planté (plus de légère secousse quoi que je fasse). J'ai du enlevé la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Pour le lancement pas besoin de verrouiller-déverrouiller deux fois ! Attendre que l'écran noir disparaisse pour laisser place à une bande de l'écran d'accueil du jeux puis à ce moment verrouiller-déverrouiller. Ensuite le jeux devient au fur et à mesure des niveaux de plus en plus saccadé. Pratiquement injouable en fin du deuxième monde du niveau 1/3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 lol, ce téléphone ne pourra jamais faire tourner ce jeu .....Déjà que pour Froyo j'y crois pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Déjà que pour Froyo j'y crois pas trop. Si tu dis ça dans le sens que le Wildfire n'est pas assez puissant pour FroYo, tu te trompes. FroYo est plus léger et moins gourmand qu'Eclair, donc le téléphone fonctionnera de toute façon mieux qu'en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Oui, sans oublier qu'il existe des rom alternatives pour wildfire sous froyo qui sont parfaitement stable et fluide ... troll s'abstenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Déjà que pour Froyo j'y crois pas trop. Quand je voie ca je suis dépiter . C'est ecrit de partout que froyo va sortir officiellement sur Wildfire et pourtant il arrive encore a écrire des bêtise pareil . Les développeurs vont encore sortir de nouvelle mise a jour pour optimiser le jeux sur tous les appareils , et j'espère que cette mise a jour plus froyo nous donnera une bonne version . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhabbit Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 bouh ! au bucher jeune insolent ! =D sinon je commence le monde 2 un peu de laggs mais ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siosos Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 milieux du monde 2 sa lag a mort je suit tenté de passer en wildpuzzle a768mhz mais j attend froyo offi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Moi j'aimerais avoir des retours de ce jeux sous les Custom ROM pour savoir si cela est mieux ou non . Mais sans overlock car m'interesse pas de jouer a un jeux en overlockant car la baterrie ne tiendrais pas longtemps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylaan69 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Le jeu est Genial mais sur Wildfire beaucoup moin . Se que je ne comprend pas c'est que je l'est installez sur le x10 mini pro de ma mére et il marche super bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Le mini pro possède un processeur supérieur et il doit surement posséder une puce graphique que le Wildfire possède pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamatunga Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Alors vous allez me dire "il faut comparer ce qui est comparable" mais j'ai presque l'impression, lorsque j'y joue sur le galaxy s de mon collègue, de jouer à un autre jeu: c'est beau, rapide, fluide, précis... Le jeu rame terriblement sur mon Wildfire. Un tel jeu (graphisme simple en 2d et pas trop d'animations) ne demande pourtant pas un gros processeur pour fonctionner avec fluidité?! Je vais l'installer sur le X8 de ma femme la semaine prochaine, elle aura peut être plus de chance... Adrijsi: Que peut apporter Froyo concrètement sur ce jeu par exemple? Comment peut il améliorer la fluidité? Crois tu que par extension Froyo peut améliorer la qualité des photos de l'APN? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RenZoch Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Alors moi je suis sous OpenFire 2.0 à 768 MHZ, je viens d'installer le jeux et il tourne sans souci ! Je ne comprend pas pourquoi certains hésitent encore à changer de rom avec une sauvegarde Nandroid, rien n'est irrémédiable et ça permet d' attendre un Froyo qui tarde de plus en plus ;) Pour revenir à Angrybirds, comme noté précédemment, je dois appuyer sur le bouton d'alimentation en haut à droite du Wildfire une seule fois au début du jeux et après nikel. Très fluide, rien à dire. Et pour les réfractaires de OpenFire :rolleyes: , je dois dire que la version que j'ai est très stable et je ne consomme pas plus de batterie. Je viens même de tenir 5 jours d'affiler, certes avec très peu d'appel et presque pas d'utilisation du téléphone... Mais ça prouve que lorsque l'on ne l'utilise pas, le CPU n'est pas sollicité. Bon week-end à tous B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siosos Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) le probleme vient du faite que le wild na pas de puce graphique un proce de 528mhz et trop peut de ram comme le jeux utilise de la physique il pompe beaucoup meme en o/c a 768mhz je ramais le galaxy s a lui un proco de 1ghz et 512 de ram froyo n apportera pas grand chose pour angry le hardware prime sur le soft pour le reste je c pas @RenZoch attend de monter dans les niveaux la fluidité vas changer Modifié 12 novembre 2010 par siosos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.