Aller au contenu

Angrybirds pour bientôt pour notre cher Wildfire?!

Recommended Posts

Bonjour le forum.

Etant toujours en quête d'actu sur ce superbe jeu qu'est Angrybirds, je viens de trouver cette info:

http://top10.com/mobilephones/news/2010/11/angry_birds_confirmed_for_htc_wildfire_with_android_update/

D'après ce que j'en comprends, Angrybirds arriverait bien sur Wildfire dans 1 ou 2 semaines. J'espère seulement que ce n'est pas encore un leurre...

:D

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour le forum.

Etant toujours en quête d'actu sur ce superbe jeu qu'est Angrybirds, je viens de trouver cette info:

http://top10.com/mobilephones/news/2010/11/angry_birds_confirmed_for_htc_wildfire_with_android_update/

D'après ce que j'en comprends, Angrybirds arriverait bien sur Wildfire dans 1 ou 2 semaines. J'espère seulement que ce n'est pas encore un leurre...

:D

Bonne nouvelle :)

Légérement hors sujet : Minisquadron! est sorti pour le Wildfire (v1.13), mais uniquement la version payante :'(

Comme c'est dit les créateurs vont essayer d'adapter le jeux sur le Wildfire , car aparement ce téléphone pose beaucoup de probleme niveau resolution et puissance .

Froyo va deja donner un coup de pouce pour les jeux en 2D qui avait certain lag , donc il manquera plus que de l'adapter .

Sinon vous pouvez voir ici la vidéo de angry birds (version actuel ) qui tourne sous un téléphone HTC Wildfire sous la ROM wildpuzle .

L'astuce et mettre en veille et de déverrouiller l'écran pour que le jeux fonctionne .

Comme c'est dit les créateurs vont essayer d'adapter le jeux sur le Wildfire , car aparement ce téléphone pose beaucoup de probleme niveau resolution et puissance .

Froyo va deja donner un coup de pouce pour les jeux en 2D qui avait certain lag , donc il manquera plus que de l'adapter .

Sinon vous pouvez voir ici la vidéo de angry birds (version actuel ) qui tourne sous un téléphone HTC Wildfire sous la ROM wildpuzle .

L'astuce et mettre en veille et de déverrouiller l'écran pour que le jeux fonctionne .

Oui cela ne fonctionne pas que sur wildpuzzle sur cyanogen rc2 et openfire aussi :) terrible comme jeu si vous avez une de ces roms vous pouvez y jouer .Conseil overclocker le processeur a 768 pour plus de rapidité .

Comme c'est dit les créateurs vont essayer [...]

Topique ? a ne pas rater.

Tu est sûr que "topic" s'écrit "topique" ? ^^

Dans ta signature

Bon après l'avoir installer , je le lance , et la le même probleme qu'avant , aucune image donc on verrouille et déverrouille une fois son téléphone , une partie de l'image apparait , on verrouille et déverrouille encore une fois , et voila par magie vous avez l'écran de angry birds au complet .

Sinon le jeux en lui même n'a pas de saccade , les menu sont pas top au niveau de la réaction .

Manque un poil de fluidité pour être super fun , j'espère que froyo et des mises a jour de l'application rendra plus fluide cela .

J'ai fait le test sans le son car , le son joue dans la fluidité .

Pas encore au point.

Au premier démarrage, on a l'écran noir une bonne minute mais c'est compréhensible. Pour la suite on démarre en 2 secondes. Par contre j'ai du me mettre en veille et débloquer le mobile une fois.

Manque un peu de fluidité effectivement.

Au 3ème niveau le truc a planté (plus de légère secousse quoi que je fasse). J'ai du enlevé la batterie...

Pour le lancement pas besoin de verrouiller-déverrouiller deux fois ! Attendre que l'écran noir disparaisse pour laisser place à une bande de l'écran d'accueil du jeux puis à ce moment verrouiller-déverrouiller. Ensuite le jeux devient au fur et à mesure des niveaux de plus en plus saccadé. Pratiquement injouable en fin du deuxième monde du niveau 1/3...

Déjà que pour Froyo j'y crois pas trop.

Quand je voie ca je suis dépiter .

C'est ecrit de partout que froyo va sortir officiellement sur Wildfire et pourtant il arrive encore a écrire des bêtise pareil .

Les développeurs vont encore sortir de nouvelle mise a jour pour optimiser le jeux sur tous les appareils , et j'espère que cette mise a jour plus froyo nous donnera une bonne version .

Alors vous allez me dire "il faut comparer ce qui est comparable" mais j'ai presque l'impression, lorsque j'y joue sur le galaxy s de mon collègue, de jouer à un autre jeu: c'est beau, rapide, fluide, précis... Le jeu rame terriblement sur mon Wildfire. Un tel jeu (graphisme simple en 2d et pas trop d'animations) ne demande pourtant pas un gros processeur pour fonctionner avec fluidité?!

Je vais l'installer sur le X8 de ma femme la semaine prochaine, elle aura peut être plus de chance...

Adrijsi: Que peut apporter Froyo concrètement sur ce jeu par exemple? Comment peut il améliorer la fluidité? Crois tu que par extension Froyo peut améliorer la qualité des photos de l'APN?

Alors moi je suis sous OpenFire 2.0 à 768 MHZ, je viens d'installer le jeux et il tourne sans souci !

Je ne comprend pas pourquoi certains hésitent encore à changer de rom avec une sauvegarde Nandroid, rien n'est irrémédiable et ça permet d' attendre un Froyo qui tarde de plus en plus ;)

Pour revenir à Angrybirds, comme noté précédemment, je dois appuyer sur le bouton d'alimentation en haut à droite du Wildfire une seule fois au début du jeux et après nikel. Très fluide, rien à dire.

Et pour les réfractaires de OpenFire :rolleyes: , je dois dire que la version que j'ai est très stable et je ne consomme pas plus de batterie. Je viens même de tenir 5 jours d'affiler, certes avec très peu d'appel et presque pas d'utilisation du téléphone... Mais ça prouve que lorsque l'on ne l'utilise pas, le CPU n'est pas sollicité.

Bon week-end à tous B)

le probleme vient du faite que le wild na pas de puce graphique un proce de 528mhz et trop peut de ram comme le jeux utilise de la physique il pompe beaucoup meme en o/c a 768mhz je ramais

le galaxy s a lui un proco de 1ghz et 512 de ram froyo n apportera pas grand chose pour angry le hardware prime sur le soft pour le reste je c pas

@RenZoch attend de monter dans les niveaux la fluidité vas changer

Modifié par siosos

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...