pie Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 En effet, sous Openfire overclocké à 768 le jeux lagué encore énormément. Vraiment une faible amélioration mais très faible. En tout cas pas assez pour faire tourner correctement angy bird.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 On peut esperer que les developeurs optimise encore plus le jeux . Car je vien de jouer a un tres beau jeux en 2D sans aucun lag sur mon wildfire , tiki tower si vous connaisez . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siosos Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 ouai tiki et pas mal et fluide ya hyper jump qui est bien aussi et qui fait penser a little big planète (pour les décor) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Bizarrement je trouve hype jump pas aussi réactif que sur un autre téléphone , et je trouve ca dommage car ce genre de jeux si il n'est pas fluide a 100 % , il perd son intérêt . Modifié 13 novembre 2010 par adrijsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RenZoch Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Étonnent de voir de tels différence entre les wildfire... Je suis au niveaux 1-9 et toujours rien à signaler, le jeux est très jouable. J'avais fruit ninja et la c'est clair que ça saccadait, avec OpenFire ça c'est nettement améliorer mais le jeux n'était de toute façon pas adapter pour le portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Moi je ne suis pas allez très loin , donc je peut dire que les menu saccade . Le pich to zoom lag énormément , et pour naviguer dans le niveau ca lag aussi . J'ai vue aussi que au fur et a mesure que les niveau sont plus complet , ca ram un peu plus . Je pense que le jeux va encore avoir des mise a jour pour mieux l'optimiser et l'adapter . Comme le lancement du jeux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Notre cher Wildfire n'est tout simplement pas fait pour les jeux (à part les petits jeux habituels de portables bien sûr). Ca ne me dérange pas vu que je le savais avant de l'acheter. Mon smartphone ne me sert pas à jouer. J'apprécie que les développeurs d'Angry Birds aient quand même tenu leur promesse de le faire tourner sur notre Wildfire (malgré l'utilisation très moyenne et le bug de lancement). A voir si des améliorations seront faites sur les prochaines versions du jeu, mais je ne m'y attends pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Notre cher Wildfire n'est tout simplement pas fait pour les jeux (à part les petits jeux habituels de portables bien sûr). Ca ne me dérange pas vu que je le savais avant de l'acheter. Mon smartphone ne me sert pas à jouer. J'apprécie que les développeurs d'Angry Birds aient quand même tenu leur promesse de le faire tourner sur notre Wildfire (malgré l'utilisation très moyenne et le bug de lancement). A voir si des améliorations seront faites sur les prochaines versions du jeu, mais je ne m'y attends pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Comme je l'ai dit tiki tower marche extrêmement bien et pourtant il est 100 % adapter . Alors quand je voie un jeux 100 % fonctionnel comme ca , je me dit comment ca se fait que d'autres jeux 2D ne fonctionne pas comme ca , et la seule raison c'est l'optimisation du jeux pour la faible resolution . Tous les jeux qui fonctionne mais pas fluide a 100 % ont juste était adapter et non optimiser , ca demande plus de travail au développeur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeuneglemane Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 C'est franchement du bidouillage ce Angry birds sous wildfire... même mis à part le bug de lancement le jeu n'est pas fluide et l'image n'est pas adaptée à l'écran elle est écrasée (on peut voit les contours imprécis des zozios..). Dommage quand on voit la puissance du jeu, et ce que ça donne sur par exemple un iphone (pas eu l'occasion de l'essayer sur un androphone HDG) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antodi Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) J'allais poster pour vous dire que chez moi aussi Angrybird saccadait pas mal mais maintenant que je suis arrivé au chapitre 3 et bien c'est niquel. Je pense que c'est à chaque début de niveau que c'est bon et que ça rame vers la fin du chapitre. EDIT: ça y est je suis au 3-4 et ça commence à saccader. Modifié 13 novembre 2010 par antodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Moi j'ais le bug le plus foireux de toute l'univers les machins verts sont INVINCIBLE même quand une pierre leur tombe dessus :o =@ o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Pas de gros gros soucis à déclarer, sur rom officiel, O/C à 768 Mhz ça reste jouable, avec la manip pour l'écran au début :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Bloqué à 3-5 --" Pour ma part, ce qui fait laguer Angry birds, c'est ces co*nes de pub . Modifié 13 novembre 2010 par Michkkael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bloqué à 3-5 --" Pour ma part, ce qui fait laguer Angry birds, c'est ces co*nes de pub . désactive ta wi-fi pour supprimé la pub ou si tu est root utilise ad-free qui se trouve sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 AHAH ! Un angry bids fluide ! =D Merci à toi l'ami J'avais déjà test d'enlever les connections. Mais les pubs y etaient toujours parce que l'appli etait en fond de tache; Il faut donc faire une force-close et relancer l'appli =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Et maintenant l'application du flemmard : angry birds unlocker . Faites Gaffe les stats sont à chier sur les niveaux que vous voulez débloquer et le dernier niveau n'est pas unlock !(a chercher sur le market) Modifié 14 novembre 2010 par whiteapk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamatunga Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ca y est c'est pas mal: après avoir couper le réseau mobile, ainsi que le son(mais directement sur l'icône dans le jeu, pas uniquement avec le bouton de volume) j'obtiens un jeu "assez" fluide pour en apprécier un peu plus le contenu. Beaucoup mieux depuis que j'ai coupé le son d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Moi le jeu ne demarre même pas alors comme sa :/ .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Si il démarre , faut lire les messages plus haut . Il suffit de le lancer , d'attendre qu'une ligne de couleur bleu sur l'écran noir que tu as en pendant 30 a 60 secondes . Après ca tu verrouille et déverrouille ton téléphone , et voila il se lancera . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ba je l'ai fait mais mon tél plante à chaque fois ... je suis obligé de redémarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benetnuts53 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Perso depuis que j'avance lentement dans les niveaux (3-15 pour le moment) je le trouve assez fluide. Pourtant je n'ai rien optimisé du tout (ni le CPU, ni avec la rom Openfire, ni le root). Est ce le fait d'avoir 60 Mo libre dans la RAM ? Combien avait vous de votre côté en ram libre ? Peut être que Froyo permettra de libérer de la ram en mettant les applications sur la carte SD. Mais je suppose que les appli installées sur la carte seront plus lente (question de temps d'accès). P'tet que j'ai tout faux... Modifié 17 novembre 2010 par benetnuts53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siosos Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 P'tet que j'ai tout faux... ou pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Froyo augmentera la rapidité global du téléphone en terme de vitesse , il aussi aussi une meilleur gestion des applications en veille donc la RAM . Apres c'est sure que c'est pas cette mise a jour qui va faire ca être aussi fluide que le Desire . Il faut que les développeurs optimise ce jeux sur notre Wildfire et ca sera bon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Perso depuis que j'avance lentement dans les niveaux (3-15 pour le moment) je le trouve assez fluide. Pourtant je n'ai rien optimisé du tout (ni le CPU, ni avec la rom Openfire, ni le root). Est ce le fait d'avoir 60 Mo libre dans la RAM ? Combien avait vous de votre côté en ram libre ? Peut être que Froyo permettra de libérer de la ram en mettant les applications sur la carte SD. Mais je suppose que les appli installées sur la carte seront plus lente (question de temps d'accès). P'tet que j'ai tout faux... Déplacer des applications sur la carte SD ne va en rien libérer de la RAM. La RAM est la mémoire utilisée pour stocker les données en traitement (à ne pas confondre avec la ROM qui est la mémoire interne du téléphone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.