Aller au contenu

Angrybirds pour bientôt pour notre cher Wildfire?!

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Étonnent de voir de tels différence entre les wildfire... Je suis au niveaux 1-9 et toujours rien à signaler, le jeux est très jouable.

J'avais fruit ninja et la c'est clair que ça saccadait, avec OpenFire ça c'est nettement améliorer mais le jeux n'était de toute façon pas adapter pour le portable.

Moi je ne suis pas allez très loin , donc je peut dire que les menu saccade .

Le pich to zoom lag énormément , et pour naviguer dans le niveau ca lag aussi .

J'ai vue aussi que au fur et a mesure que les niveau sont plus complet , ca ram un peu plus .

Je pense que le jeux va encore avoir des mise a jour pour mieux l'optimiser et l'adapter .

Comme le lancement du jeux .

Notre cher Wildfire n'est tout simplement pas fait pour les jeux (à part les petits jeux habituels de portables bien sûr).

Ca ne me dérange pas vu que je le savais avant de l'acheter. Mon smartphone ne me sert pas à jouer.

J'apprécie que les développeurs d'Angry Birds aient quand même tenu leur promesse de le faire tourner sur notre Wildfire (malgré l'utilisation très moyenne et le bug de lancement). A voir si des améliorations seront faites sur les prochaines versions du jeu, mais je ne m'y attends pas trop.

Notre cher Wildfire n'est tout simplement pas fait pour les jeux (à part les petits jeux habituels de portables bien sûr).

Ca ne me dérange pas vu que je le savais avant de l'acheter. Mon smartphone ne me sert pas à jouer.

J'apprécie que les développeurs d'Angry Birds aient quand même tenu leur promesse de le faire tourner sur notre Wildfire (malgré l'utilisation très moyenne et le bug de lancement). A voir si des améliorations seront faites sur les prochaines versions du jeu, mais je ne m'y attends pas trop.

Comme je l'ai dit tiki tower marche extrêmement bien et pourtant il est 100 % adapter .

Alors quand je voie un jeux 100 % fonctionnel comme ca , je me dit comment ca se fait que d'autres jeux 2D ne fonctionne pas comme ca , et la seule raison c'est l'optimisation du jeux pour la faible resolution .

Tous les jeux qui fonctionne mais pas fluide a 100 % ont juste était adapter et non optimiser , ca demande plus de travail au développeur .

C'est franchement du bidouillage ce Angry birds sous wildfire... même mis à part le bug de lancement le jeu n'est pas fluide et l'image n'est pas adaptée à l'écran elle est écrasée (on peut voit les contours imprécis des zozios..).

Dommage quand on voit la puissance du jeu, et ce que ça donne sur par exemple un iphone (pas eu l'occasion de l'essayer sur un androphone HDG)

J'allais poster pour vous dire que chez moi aussi Angrybird saccadait pas mal mais maintenant que je suis arrivé au chapitre 3 et bien c'est niquel. Je pense que c'est à chaque début de niveau que c'est bon et que ça rame vers la fin du chapitre.

EDIT: ça y est je suis au 3-4 et ça commence à saccader.

Modifié par antodi

AHAH ! Un angry bids fluide ! =D Merci à toi l'ami

J'avais déjà test d'enlever les connections. Mais les pubs y etaient toujours parce que l'appli etait en fond de tache; Il faut donc faire une force-close et relancer l'appli =)

Ca y est c'est pas mal: après avoir couper le réseau mobile, ainsi que le son(mais directement sur l'icône dans le jeu, pas uniquement avec le bouton de volume) j'obtiens un jeu "assez" fluide pour en apprécier un peu plus le contenu.

Beaucoup mieux depuis que j'ai coupé le son d'ailleurs.

Perso depuis que j'avance lentement dans les niveaux (3-15 pour le moment) je le trouve assez fluide. Pourtant je n'ai rien optimisé du tout (ni le CPU, ni avec la rom Openfire, ni le root).

Est ce le fait d'avoir 60 Mo libre dans la RAM ? Combien avait vous de votre côté en ram libre ?

Peut être que Froyo permettra de libérer de la ram en mettant les applications sur la carte SD. Mais je suppose que les appli installées sur la carte seront plus lente (question de temps d'accès).

P'tet que j'ai tout faux...

Modifié par benetnuts53

Froyo augmentera la rapidité global du téléphone en terme de vitesse , il aussi aussi une meilleur gestion des applications en veille donc la RAM .

Apres c'est sure que c'est pas cette mise a jour qui va faire ca être aussi fluide que le Desire .

Il faut que les développeurs optimise ce jeux sur notre Wildfire et ca sera bon .

Perso depuis que j'avance lentement dans les niveaux (3-15 pour le moment) je le trouve assez fluide. Pourtant je n'ai rien optimisé du tout (ni le CPU, ni avec la rom Openfire, ni le root).

Est ce le fait d'avoir 60 Mo libre dans la RAM ? Combien avait vous de votre côté en ram libre ?

Peut être que Froyo permettra de libérer de la ram en mettant les applications sur la carte SD. Mais je suppose que les appli installées sur la carte seront plus lente (question de temps d'accès).

P'tet que j'ai tout faux...

Déplacer des applications sur la carte SD ne va en rien libérer de la RAM. La RAM est la mémoire utilisée pour stocker les données en traitement (à ne pas confondre avec la ROM qui est la mémoire interne du téléphone).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...