Michkkael Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Déplacer des applications sur la carte SD ne va en rien libérer de la RAM. La RAM est la mémoire utilisée pour stocker les données en traitement (à ne pas confondre avec la ROM qui est la mémoire interne du téléphone). J'allais repondre mais tu l'a fait à ma place ^^ Si ton le jeu est plus rapide, ce n'est pas parce que tu as de la place sur ta rom effectivement. Quand à la RAM, android le gère tout seul. Si il a besoin de place, il ferme les applications non utilisées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Attention de ne pas utiliser l'apk qui ajoute les niveaux bonus car bien qu'elle ait été supprimée du market le danger est toujours là, pour rappel pour ceux qui aurait raté la news: https://www.frandroid.com/47185/deux-nouvelles-failles-sur-android-permettent-linstallation-dapplications/#more-47185 En gros n'installez pas l'apk "Angry birds bonus levels" voilà tout! Modifié 17 novembre 2010 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Une version d'angry birds alléger , qui permettra de bien fonctionner sur des téléphones moins puissant et plus ancien . Donc une très bonne nouvelle pour le HTC Wildfire . Le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Je viens de lire la news également. :) Cool que les développeurs ne délaissent pas les smartphones de "faible" puissance. Je me réjouis de voir ce que va donner cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Super bonne nouvelle, c'est ma femme qui va être heureuse, parce qu'elle adore ce petit jeux et galère un peu sur son wildfire, et c'est un peu rageant car sur mon Desire il tourne impeccable. Et comme on se bagarre pour avancer dans les niveaux, c'est plus difficile pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antodi Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Que pensez vous de la fluidité après la MAJ vers Froyo ? Personnellement je le trouve toujours aussi long à démarrer mais un peu plus fluide (quand on est pas sur le net). Maintenant c'est peut-être psychologique .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Je me mange des hardreset en boucle avec AdFree moi ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.