Aller au contenu

Angrybirds pour bientôt pour notre cher Wildfire?!

Recommended Posts

Déplacer des applications sur la carte SD ne va en rien libérer de la RAM. La RAM est la mémoire utilisée pour stocker les données en traitement (à ne pas confondre avec la ROM qui est la mémoire interne du téléphone).

J'allais repondre mais tu l'a fait à ma place ^^

Si ton le jeu est plus rapide, ce n'est pas parce que tu as de la place sur ta rom effectivement.

Quand à la RAM, android le gère tout seul. Si il a besoin de place, il ferme les applications non utilisées.

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Attention de ne pas utiliser l'apk qui ajoute les niveaux bonus car bien qu'elle ait été supprimée du market le danger est toujours là, pour rappel pour ceux qui aurait raté la news:

https://www.frandroid.com/47185/deux-nouvelles-failles-sur-android-permettent-linstallation-dapplications/#more-47185

En gros n'installez pas l'apk "Angry birds bonus levels" voilà tout!

Modifié par poggus

Super bonne nouvelle, c'est ma femme qui va être heureuse, parce qu'elle adore ce petit jeux et galère un peu sur son wildfire, et c'est un peu rageant car sur mon Desire il tourne impeccable. Et comme on se bagarre pour avancer dans les niveaux, c'est plus difficile pour elle.

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...