ForceAndroBleue Posted May 15, 2024 Share Posted May 15, 2024 (edited) Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléphone et j'essaye d'installer Authy dessus: lorsque je lance l'application, on me demande de m'identifier avec un numéro de téléphone, ce que je fais, mais je recois alors le message "Not acceptable" sans plus d'explications et je ne peux pas aller plus loin dans l'installation d'Authy. J'ai eu l'idée de supprimer mon compte Authy de mon ancien téléphone pour "libérer" l'accés au nouveau téléphone, mais j'ai peur de perdre tous mes comptes 2FA si je fais ca. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Comment faire ? Merci d'avance pour votre aide, Edited May 15, 2024 by ForceAndroBleue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ForceAndroBleue Posted May 17, 2024 Author Share Posted May 17, 2024 Re-bonjour, Personne n'a idée de la facon dont je peux régler mon problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts