SanniaSam Posté(e) 16 mai Share Posté(e) 16 mai Bonjour tout le monde, Veuillez m'excuser par avance si la rubrique n'est pas bonne pour ma problématique. J'ai un Samsung Galaxy S8 dont l'écran clignote bizarrement faisant des flash à chaque manipulation. Tantôt blanche, Tantôt verdatre.... Le problème c'est que je n'ai plus accès à l'application WhatsApp et aimerai savoir comment récupérer mes données sur un nouveau téléphone avec le même numéro que le s8. En effet là où ça se corse davantage c'est que le numéro sim Lebara sur le S8 n'est plus d'actualité. Je ne m'en sers uniquement que pour la fonction WhatsApp et pouvoir gérer l'accès à mes contacts sans pour autant bloquer les personnes qui auront accès à mon numéro. Donc aujourd'hui vu que le téléphone S8 commence à être défaillant, Sauriez-vous me dire comment garder ce même numéro désactivé et l'utiliser sur mon Samsung S10? Passant ainsi le système d'authentification. En vous remerciant. 20240516_132009.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.