Aller au contenu

Accès WhatsApp avec un numéro désactivé sur un nouveau téléphone


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Veuillez m'excuser par avance si la rubrique n'est pas bonne pour ma problématique.

J'ai un Samsung Galaxy S8 dont l'écran clignote bizarrement faisant des flash à chaque manipulation.

Tantôt blanche, Tantôt verdatre....

Le problème c'est que je n'ai plus accès à l'application WhatsApp et aimerai savoir comment récupérer mes données sur un nouveau téléphone avec le même numéro que le s8.

En effet là où ça se corse davantage c'est que le numéro sim Lebara sur le S8 n'est plus d'actualité. Je ne m'en sers uniquement que  pour la fonction WhatsApp et pouvoir gérer l'accès à mes contacts  sans pour autant bloquer les personnes qui auront accès à mon numéro.

Donc aujourd'hui vu que le téléphone  S8 commence à  être défaillant, Sauriez-vous me dire comment garder ce même numéro désactivé et l'utiliser sur mon Samsung S10? Passant ainsi le système d'authentification.

En vous remerciant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...