Aller au contenu

Patch 720p

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai installé un patch fait par un dev de XDA, je suis tombé dessus par hasard, mais il n'a pas fait de post pour venté son travail.

Je test un enregistrement après l'installation, et la je suis bleffé, un framerate qui monte en flèche, les freezes on disparu, la vidéo est très fluide.

Je vous laisse voir par vous même.

Tuto :

1. Copiez l'archive "720pStability.zip" à la racine de la carte SD

2. Démarrez Rom Manager

3. Redémarrage en Recovery.

4. Install ZIP from SDcard

5. choisissez le patch et lancez l'installation.

J'ai une Class 6 Lexar je testerai ça demain! Merci :)

Je voulais savoir juste ce qu'était Rom Manager (je débute ^^) et si après une mise à jour OTA? RUU? Custom FW? il fallait repatcher?

Merci :)

en regardant le fichier media_profiles.xml, on peut voir ces différences :

en vert : mon fichier original

en rouge : le fichier du zip

<CamcorderProfiles>

<EncoderProfile quality="high" fileFormat="mp4" duration="60">

<Video codec="h264" bitRate="3000000 3500000" width="720" height="480" frameRate="24"/>

...

<ImageDecoding memCap="20000000 30000000"/>

...

<VideoEncoderCap name="h264" enabled="true" minBitRate="64000" maxBitRate="6000000 6500000" minFrameWidth="176" maxFrameWidth="800" minFrameHeight="144" maxFrameHeight="480" minFrameRate="1 10" maxFrameRate="30"/>

<VideoEncoderCap name="h263" enabled="true" minBitRate="64000" maxBitRate="6000000 6500000" minFrameWidth="176" maxFrameWidth="800" minFrameHeight="144" maxFrameHeight="480" minFrameRate="1 10" maxFrameRate="30"/>

<VideoEncoderCap name="m4v" enabled="true" minBitRate="64000 84000" maxBitRate="8000000 12000000" minFrameWidth="176" maxFrameWidth="1280" minFrameHeight="144" maxFrameHeight="720" minFrameRate="1 24" maxFrameRate="30"/>

pour ma part je vois pas de différence, j'ai remis le fichier original ^^

Modifié par moltes

Oui je sais que c'est inclus dans certaines ROM mais j'avais pas forcement envie d'abandonner la ROM d'origine car je ne sais pas si on peut facilement revenir dessus (pour la garantie)

Bon au final après l'avoir testé en plein jour c'est mieux qu'avant mais ca n'a pas l'air d'être au niveau de ce qu'on peu voir sur les ROM 720p

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...