foxilliams Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Salut à tous, J'ai installé un patch fait par un dev de XDA, je suis tombé dessus par hasard, mais il n'a pas fait de post pour venté son travail. Je test un enregistrement après l'installation, et la je suis bleffé, un framerate qui monte en flèche, les freezes on disparu, la vidéo est très fluide. Je vous laisse voir par vous même. Tuto : 1. Copiez l'archive "720pStability.zip" à la racine de la carte SD 2. Démarrez Rom Manager 3. Redémarrage en Recovery. 4. Install ZIP from SDcard 5. choisissez le patch et lancez l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 salut et merci mais pourrais tu précisez ci c'est uniquement pour la lecture des vidéo ou lorsque l'on film ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 "Je test un enregistrement après l'installation..." Je pense donc que c'est lorsque l'on film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) effectivement mais j'aimerai savoir si le gain se ressent aussi sur la lecture des vidéo en 720p Modifié 8 novembre 2010 par mw1kaduxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 On peut appliquer le patch avec n'importe quel Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxilliams Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Oui c'est seulement pour l'enregistrement ! ça s'applique sur toutes les rom sur une base de 2.2 froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Salut à tous, un lien qui mène vers la source serait le bien venu... j'ai trouvé de mon coté une vidéo sur Youtube faite par tes soins... http://www.youtube.com/watch?v=6X1Gtxlc9Pk A+ Modifié 8 novembre 2010 par TOFIRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Je viens de tester, et je suis pas convaincu toujours des lags, et pas vraiment d'amélioration au niveau fps. En même temps un patch qui fait 8ko sa fait vraiment pas beaucoup, tu aurais pas par hasard le lien sur xda? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxilliams Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 il en parle sur le poste leedroid 1.9 je crois, moi perso ça a énormément changer la fluidité, il à dit que le changement se sentais avec une SD rapide ! j'ai une class 6 verbatim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 J'ai une Class 6 Lexar je testerai ça demain! Merci :) Je voulais savoir juste ce qu'était Rom Manager (je débute ^^) et si après une mise à jour OTA? RUU? Custom FW? il fallait repatcher? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxilliams Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Rom manager c'est une application, ça permet de flasher des rom depuis l'os directement ! il faut être root ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 par contre si on démarre le tel en recovery, ca revient au meme que de faire ca non ? "2. Démarrez Rom Manager 3. Redémarrage en Recovery." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomicos Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Oui c'pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) en regardant le fichier media_profiles.xml, on peut voir ces différences : en vert : mon fichier original en rouge : le fichier du zip <CamcorderProfiles> − <EncoderProfile quality="high" fileFormat="mp4" duration="60"> <Video codec="h264" bitRate="3000000 3500000" width="720" height="480" frameRate="24"/> ... <ImageDecoding memCap="20000000 30000000"/> ... <VideoEncoderCap name="h264" enabled="true" minBitRate="64000" maxBitRate="6000000 6500000" minFrameWidth="176" maxFrameWidth="800" minFrameHeight="144" maxFrameHeight="480" minFrameRate="1 10" maxFrameRate="30"/> <VideoEncoderCap name="h263" enabled="true" minBitRate="64000" maxBitRate="6000000 6500000" minFrameWidth="176" maxFrameWidth="800" minFrameHeight="144" maxFrameHeight="480" minFrameRate="1 10" maxFrameRate="30"/> <VideoEncoderCap name="m4v" enabled="true" minBitRate="64000 84000" maxBitRate="8000000 12000000" minFrameWidth="176" maxFrameWidth="1280" minFrameHeight="144" maxFrameHeight="720" minFrameRate="1 24" maxFrameRate="30"/> pour ma part je vois pas de différence, j'ai remis le fichier original ^^ Modifié 9 novembre 2010 par moltes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapo Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 J'ai appliqué le patch ça fonctionne merci Après test en milieu sombre j'ai pas l'impression que ce soit plus fluide qu'avant. J’éditerai mon commentaire demain pour un test en plein jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Dans pas mal de ROM ce patch a l'air d'être déjà inclus (genre DeFrost 6.0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapo Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Oui je sais que c'est inclus dans certaines ROM mais j'avais pas forcement envie d'abandonner la ROM d'origine car je ne sais pas si on peut facilement revenir dessus (pour la garantie) Bon au final après l'avoir testé en plein jour c'est mieux qu'avant mais ca n'a pas l'air d'être au niveau de ce qu'on peu voir sur les ROM 720p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.