rumgal Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Mon problèmes c'est qu'il est en rupture de stock... je le veux avec un forfait Bouygues néo 3 ,19h-8h + we illimité. ou puis je l'avoir?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neojigger Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Si tu le cherches avec un forfait apart pixmania, the phone Housse, rue du commerce, phone and phone et Cdiscount, je vois pas où tu pourrais aller apart chez les vendeur agreé de tes environs, mais la il faudra faire du porte à porte si tu n'as pas leur site (ou s'ils en n'ont pas). Si t'es pas pressé tu peux aussi l'avoir dans un club bouygues dans une semaine tout pile. (normalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 up ou puis je prendre cette abonnement?tous les phones house d'ile de france sont en penurie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costamorica Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 moi je te dirait internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neojigger Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Sur les boutiques en ligne. Après si tu veux tu peux te renseigner au près des surfaces commerciales qui ont leur site de vente en ligne, comme RDC, pixmania ou phone and phone. Enfin la c'est les plus sitées que je te donne mais y'a forcement d'autre. Ou comme indiqué plus haut faire du porte à porte (ça marche aussi par téléphone) dans les surfaces moins connu qui seront susceptible d'en avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 merci.je le voulais en main propre,je veux dire pas de commande sur le net et j’étais assez pressé mais bon j'ai pas le choix..avec le férié de jeudi je sens bien que je l'aurais que vendredi peu être .merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wissem92 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 merci.je le voulais en main propre,je veux dire pas de commande sur le net et j’étais assez pressé mais bon j'ai pas le choix..avec le férié de jeudi je sens bien que je l'aurais que vendredi peu être .merci les gars regarde dans les magasins sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 je veux un neo 3 donc sfr je connais et j'aime pas..j'ai fais deux ans avec eux et j'ai compris mon erreur..je suis degouter avoir l'argent et pas pourvoir l'avoir quand je veux..pourtant il est sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signi Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 je veux un neo 3 donc sfr je connais et j'aime pas..j'ai fais deux ans avec eux et j'ai compris mon erreur..je suis degouter avoir l'argent et pas pourvoir l'avoir quand je veux..pourtant il est sortie Demande à un magasin de t'en commander un, ils ne vont pas cracher sur du fric ! :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 je viens d'essayer et apparemment d’après le magasins phones house bah HTC est en rupture de stock donc pénurie total...je suis vert..je vais me prendre un 3310 et kinect de Microsoft pour faire le con devant ma TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Moi je te conseille de passer par le site TPH, livraison en 24h offerte, si tu le commande maintenant (jusqu'à 13h15) tu peux l'avoir demain sinon ça sera vendredi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 il est indisponible sur le site...regarde . personne ne connais une boutique ou je puisse faire mon abonnement avec ce fameux deisre hd??en ile de france s'il vous plait car the phone house me dis d'aller jusque reims au minimum pour en avoir un en boutique et sur commande le lien est grisé ( plutôt orangé) c'est a dire indisponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Ha mince, je pensais qu'il était dispo sur le site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 merci en tous cas,la je suis sur le site et j'actualise toutes les 30 minutes ...par exemples la il y en avait un a bourg la reine dans le 92 et le temps que j'appelle la vente était en train d’être faite...donc le vendeur a pris mes coordonnée pour me rappeler si il sont livrée dans l'aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgrysg Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour, Attention chez Pixmania, je l'ai commandé le 3/11 car je le voyais en stock sur le site, et une fois ma commande validée (avec abo SFR webphone) le suivi de commande m'a donné un délai d'expédition entre le 8 et le 13/11, et aujourd'hui ma commande n'est toujours pas partie (statut en cours de préparation). A ce que j'ai compris en regardant mieux, à partir de Pixmania il est vendu soit sans abonnement via la société Expansis où il est annoncé en stock, soit avec abonnement via Phonandphone et là il y a du délai (10/11 en stock annoncé aujourd'hui). Et dire qu'en plus j'ai pris l'option Chropost à 13€ pour l'avoir plus vite... 1ere et dernière fois que je commande sur ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 la m****...bah ok ,je vais éviter et moi de toute façon je ne supporte pas de ne pas avoir direct entre les main quelque chose que j'achete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kSaMi Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour, Je l'ai commandé le 27 octobre au matin chez ThePhoneHouse. Depuis le 28 octobre le statut de la commande n'a pas changé ! J'ai appelé ce matin, et on m'a dit qu'ils vont en recevoir la semaine prochaine. Comme quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 c'est pour cela que je veux le prendre en magasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Ça me rappelle les difficultés que j'avais eu à commander mon Hero :/ Donc en gros pour l'instant c'est mort... Raaah c'est très frustrant, en même temps ça me forcera à patienter après tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 moi je trouve ca chiant..surtout quand un autre truc me donne envie(kinect de microsoft) j'ai presque envie de tout annulé,mais je sais que ce tel est plus un outils qu'un gadget pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 je suis dégoûté ,je viens de rapeller le phone house du vendeur qui m'avais dis "je vous rappel cet après midi dés que j'en ai un et il me dise qu'il en ont reçu et qu'il vende le dernier là(pendant mon appel comme cette après midi) ça me saoule grave,j'ai passer ma journée a attendre son coup de fil ,on s’était dis ,dés qu'il m'appel j arrive aussi tôt et il m'a zapper,soit c'est écris que j'en aurais pas soit demain j'aurais une urgence financière et je serais bien content d'avoir garder l'argent..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour, Je l'ai commandé le 27 octobre au matin chez ThePhoneHouse. Depuis le 28 octobre le statut de la commande n'a pas changé ! J'ai appelé ce matin, et on m'a dit qu'ils vont en recevoir la semaine prochaine. Comme quoi... ton statut de commande est-il toujours sur " En attente des documents depuis le 27.10.2010" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kSaMi Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 ton statut de commande est-il toujours sur " En attente des documents depuis le 27.10.2010" ?? Non plutôt : En cours d'activation et d'expédition depuis le 28.10.2010 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Non plutôt : En cours d'activation et d'expédition depuis le 28.10.2010 ! bonjour moi en ce qui me concerne j ai commande le 2/11 mais toujours En attente des documents depuis le 03.11.2010 mais j ai reçu un mail comme quoi ma commande aller être expédie des que possible , par je comprend pas si tu as commander avant moi tu aurais du avoir déjà , ca voudrais dire que des qu ils ont un stock il les mettent en vente au lieu de les envoyaient as ceux déjà commander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kSaMi Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 bonjour moi en ce qui me concerne j ai commande le 2/11 mais toujours En attente des documents depuis le 03.11.2010 mais j ai reçu un mail comme quoi ma commande aller être expédie des que possible , par je comprend pas si tu as commander avant moi tu aurais du avoir déjà , ca voudrais dire que des qu ils ont un stock il les mettent en vente au lieu de les envoyaient as ceux déjà commander J'habite en Île-de-France, pas loin de Paris peut-être c'est à cause de cela... Mais je trouve que c'est assez long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.