Aller au contenu

Ou acheter un htc desire hd??

rumgal

Recommended Posts

Avez-vous des infos sur un fournisseur qui l'aurait en stock ? Ou bien il est vraiment épuisé partout ? Parce qu'en boutique (Fnac, Phone House, SFR) → tous vides, et sur internet (Fnac, Phone House, Darty, SFR, Virgin, Phone and Phone...) → tous vides ou simplement non indiqués. Et quand je vois les galères qu'il y a ici, le "non indiqué" je le compte comme vide...

Modifié par naholyr

J'habite en Île-de-France, pas loin de Paris peut-être c'est à cause de cela... Mais je trouve que c'est assez long !

un truc que je trouve pas très logique ils débitent le compte alors qu ils n ont pas de stock

pour moi c est un peu gonfle quand même j espère juste qu il faut pas attendre encore plusieurs semaines

sinon chez moi les stock sont vide même en magasin as 100 km as la ronde , je penses que c est plus un problème de fabrication que le fait d habiter près de paris

bon rectification j avais envoyer un mail avant hier car d un cote ils me disait que la commande était en préparation puis quelque heure plus tard je reçois un autre mail comme quoi il manquait des document

je viens de recevoir ce mail

Cher monsieur

J'accuse bonne réception de votre mail du 8 novembre 2010, concernant le suivi de la commande n°xxxxxxxxxxxx

Je vous informe que votre commande est actuellement en préparation.

Cependant, nous sommes en cours de réapprovisionnement du HTC Desire HD, et le mobile sera disponible dans le courant de la semaine prochaine.

Vous serez donc livré dans les meilleurs délais.

Modifié par fab

Avez-vous des infos sur un fournisseur qui l'aurait en stock ? Ou bien il est vraiment épuisé partout ? Parce qu'en boutique (Fnac, Phone House, SFR) → tous vides, et sur internet (Fnac, Phone House, Darty, SFR, Virgin, Phone and Phone...) → tous vides ou simplement non indiqués. Et quand je vois les galères qu'il y a ici, le "non indiqué" je le compte comme vide...

Je crois qu'il faille attendre la semaine prochaine, demain c'est férié, la plupart feront le pont donc...

un truc que je trouve pas très logique ils débitent le compte alors qu ils n ont pas de stock

pour moi c est un peu gonfle quand même j espère juste qu il faut pas attendre encore plusieurs semaines

sinon chez moi les stock sont vide même en magasin as 100 km as la ronde , je penses que c est plus un problème de fabrication que le fait d habiter près de paris

Normalement pour un marchand ou vendeur correcte, ils débitent à l'expédition et sous condition de disponibilité mais bon TPH...

C'est marrant actuellement (12h24) sur TPH on peut le commander (apparemment disponible) ! Quel foutage de gu***** !

lol oui encore ce matin 10h non dispo avec de la "chance " ils vont ptet commencer les envoye de ceux qui ont déjà commande

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...