Elorn Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 bonjour, j'ai fait pas mal de recherches ces derniers jours sur la possibilité d'utiliser la prise micro Usb du HTC desire en mode hôte. Car bien évidement cela permettrait la commande de plein d'outil via USB. Et la dessus on trouve beaucoup de chose sur le net, notamment sur le travail fait par un certain sven killig. A ce lien, on y trouve sa démo sur l'utilisation de USB en mode host sur un Nexus One. Mais le Nexus One étant le clone du htc desire, Il est donc bien évidemment possible de réaliser la même chose sur le desire. sur un forum, quelqu'un semble même avoir réussi, Voir ici . en bref, je voulais savoir si des petits francais c'était deja risqué à patcher le kernel, comme le décrit sven. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Je suis également à la recherche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.