Angie SAMS Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bon, alors, personne n'a trouvé la parade à cette galère? j'en suis toujours à avoir mes numéros en triple... tout sauf pratique... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Heureusement, tu es sorti avant que j'arrive!!! t'aurais vu tes fesses, vilain garnement!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Double post, sorry! Modifié 19 novembre 2010 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Pareil toujours pas mieux... :/ :/ :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.