elodiebuelli Posté(e) 21 mai Share Posté(e) 21 mai Bonjour, depuis samedi soir mon téléphone capte tres mal le réseau. J'ai un redmi note 12 pro+ 5g j'ai testé hier avec le téléphone de mon copain, lui capte tres bien, il a mis ma carte sim dans son téléphone ca fonctionne tres bien, il a mis sa carte sim dans mon téléphone pas de réseau ou 2g uniquement. Donc cela exclu l'opérateur et le réseau comme cause du problème. Par tres tres rare moment sur mon téléphone je capte la 4g+ et j'ai un débit de 60mbit/s, souvent j'ai juste pas de réseau ou la 2g. et parfois il affiche 4g+ mais n'a que un débit de 10ko/s... j'ai réinitialisé le réseau sur mon téléphone et j'ai aussi fait une restauration d'usine sans succes... je pense le retourner pour une demande de réparation sur le site xiaomi (il a moins d'1ans), je l'ai acheté sur aliexpress sur la boutique Xiaomi Online FR Store Avant d'en arriver la, auriez vous une autre solution ? par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.