Aller au contenu

Mise à jour II5 par NPS dispo chez Bouygues

Ess

Recommended Posts

• Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai la version IF4, il a trouvé la MAJ I5... j'ai fait la MAJ, mais au redémarrage j'ai pas tout compris, il est passé 10sc en Recovery Mode, puis à de nouveau redémarré, et là le téléphone me dit qu'il est encore en G8.

Allez comprendre :(

je l'ai fait avec la version II4 de NPS et ça a marché !

le firmware II5 est peut-être un peu plus rapide.

La nouvelle appli switchers permet de gérer le wifi, gps, bluetooth et Autosync

rien n'a été effacé (données, applis, ...)

Re tentative avec la dernière version de NPS... Logo Andoid tourne en boucle... AAAAAAAAAAAAAAA qu'est ce que j'ai fait ?

EDIT : bon bah en fait il était juste très lent, j'allais l'ouvrir pour virer la batterie quand il s'est finalement allumé... et je suis en I5 c'est bon !!

Modifié par cclm

J'ai la version IH4 de NPS et il ne me dit que le logiciel

est à jour.

La version II4 est nouvelle par rapport à la IH4?.

En version IH4, NPS me disait également que le logiciel était à jour voir que le serveur était indisponible.

Et oui la version est nouvelle par rapport à la IH4, d'où son numéro de version plus élevé ;)

cool! bonne nouvelle!

Lors du passage de G1 à G8 il fallait désactiver le stockage de masse et ne pas monter les cartes. Puis le tel était à moitié reconnu et pendant toute la phase de mise à jour il y a avait une fenêtre disant que ça ne fonctionnait pas... à la fin tout marchait bien.

Ca se passe toujours comme ça?

Merci à ceux qui ont déjà fait la manip pour leurs détails sur la procédure à suivre?

Bonjour, je suis nouveau et j'aimerai un dump complet de la màj dispo chez bouygues.

Je suis pas chien je prends le tar complet aussi si vous vous le sentez.

(OUAIS j'ai la flemme de réinstaller NPS sur mon pc et rerererereflasher une rom bouygues pour avoir ce foutu fichier. ^^)

Soyez gentils, faisez un bon geste, on sait jamais ils ont ptet amélioré quelque chose. :D

cool! bonne nouvelle!

Lors du passage de G1 à G8 il fallait désactiver le stockage de masse et ne pas monter les cartes. Puis le tel était à moitié reconnu et pendant toute la phase de mise à jour il y a avait une fenêtre disant que ça ne fonctionnait pas... à la fin tout marchait bien.

Ca se passe toujours comme ça?

Le stockage de masse était déjà désactivé sur mon tel mais je pense que cela est nécessaire de toute façon.

Ici NPS (vII4) annonce que le téléphone n'est compatible qu'avec la fonction de mise à jour de NSP et indique qu'une mise à jour est dispo. Une fois le processus de mise à jour lancé je n'ai eu aucune erreur ou incohérence. Le téléphone à redémarré normalement, une fois la carte SIM activée un petit message d'erreur d'Android me disant que le processus ne répondait pas mais j'ai fait "[Attendre]" et c'est rentré dans l'ordre.

Bonjour,

est-ce que les titres (albums, chanteurs) de musique avec des caractères accentués sont correctement affichés ? ce n'est pas le cas pour la MAJ avec ODIN !!!!

merci de l'info.

Je n'ai pas de musique sur mon Galaxy, quelqu'un d'autre peut-être ?

Tout comme Ess, j'ai simplement désactivé le stockage de masse et branché mon Galaxy sur le PC. La MAJ s'est déroulée normalement, aucun message d'erreur.

Le Galaxy a redémarré en deux fois, une première fois avec un très court passage sur Recovery Mode, puis redémarrage normal, un peu lent sur le logo Android. Même message d'erreur du processus lors de l'activation de la carte SIM.

Pas de soucis depuis, après je ne remarque pas de grosses différences. S'il arrête de s'éteindre et/ou de redémarrer tout le temps ça sera déjà un gros progrès !

Pour la musique je n'ai aucune chanson/artiste avec un accent... Désolée. Mais je peux juste dire que tout ce qui est apostrophe marche, ou caractères spéciaux type japonais.

Modifié par cclm

Bonjour, je suis nouveau et j'aimerai un dump complet de la màj dispo chez bouygues.

(OUAIS j'ai la flemme de réinstaller NPS sur mon pc et rerererereflasher une rom bouygues pour avoir ce foutu fichier. ^^)

Soyez gentils, faisez un bon geste, on sait jamais ils ont ptet amélioré quelque chose. :D

Je plussoie, si une bonne âme charitable pouvez mettre à dispo le fichier ;)

très bien si NPS marche mieux; c'est peut être ça qui prenait du temps à BT....

Reste à voir si I5 n'apporte pas plus de défauts que d'amélioration (autonomie moins bonne?).

Ceux qui ont fait la maj avec odin disent que les différences sont flagrantes; auto-persuasion ou vrai différence?

Je confirme qu'il faut bien utiliser la version 1.3.0 II4 du NPS, car comme cclm j'étais auparavant sur IF4 et après la mise à jour j'étais toujours en... G8 !

Bref avec la nouvelle version de NPS, je suis bien passé en II5. Aucune perte de données, applis... Une MAJ sans accro.

Pour ce qui est de l'auto-persuasion ou de réelles avancées, il faudra attendre un peu je pense que chacun puisse se faire une idée... Je n'ai pas l'impression qu'il soit plus rapide, en revanche moi j'attends plus une optimisation coté batterie donc on va voir. Il y a bien la nouvelle appli Switchers qui va m'être bien utile et qui va supprimer quelques supplétifs jusqu'ici placés sur le bureau.

+ 1 soyez sympas, ca prend 2 secondes... je rapelle le process ultra simple pour récupérer l'update :

- Lors de l'update, l'application se lance, et télécharge la dernière mise à jour, la décrypte, et la décompresse. L'application vous indique alors que tout c'est bien déroulé, et que la mise à jour effective peut commencer, ne clicker pas sur "continuer"!

- Le fichier de mise à jour se trouve dans le répértoire "C:\Documents and Settings\YOUR_USERNAME\Application Data\Samsung\New PC Studio\LinuxMitsBU\6\". Copier le fichier tar quelques part sur votre pc, vous pouvez ensuite continuer la mise à jour normalement

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...