nicoM Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 quelqu'un a comparé le I5 "allemand" utilisé avec Odin et celui distribué par SFR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 samsung revenu du sav ce jour, il est deja en I5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziefield Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Tu avais tester la I5 allemande flashable via odin? tu vois des différences? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooper Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 cool bonne nouvelle tout ca, heureusement que je suis toujours en G8 depuis le début. J'ai jamais eu un seul reboot, ma batterie tient entre 72h et +100h (si si vrai!) en utilisation parfaitement normal. j'hesite un peu à l'updater du coup mais bon je suis pas contre un switcher officiel et un peu plus de reactivité pareil, si jamais je peux faire ca ce soir, j'essaye de copier le .tar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 (modifié) ma batterie tient entre 72h et +100h (si si vrai!) en utilisation parfaitement normal. :o 3 jours et plus ! De ce que j'ai vu tu dois bien etre le premier et seul à avoir un Galaxy qui tienne aussi longtemps :p Moi meme en desactivant tout (2G/3G/Wifi/GPS) et en me contantant de quelques SMS par jours je suis loin de pouvoir tenir plus de 2jours... et franchement si c'est pour devoir tout desactiver autant s'acheter un nokia 3310 :p Modifié 13 octobre 2009 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziefield Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 ma batterie tient entre 72h et +100h (si si vrai!) en utilisation parfaitement normal. :o 3 jours et plus ! De ce que j'ai vu tu dois bien etre le premier et seul à avoir un Galaxy qui tienne aussi longtemps :p Moi meme en desactivant tout (2G/3G/Wifi/GPS) et en me contantant de quelques SMS par jours je suis loin de pouvoir tenir plus de 2jours... et franchement si c'est pour devoir tout desactiver autant s'acheter un nokia 3310 :p lol +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooper Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 je sais, au pire j'ai tenu 60h a cause du GPS, mon galaxy doit etre defectueux.... mais dans le bon sens pour une fois :D pour info, j'ai toujours fait de longues charges nocturnes (10-12h) en attendant qu'il se vide totalement, syncro & 3G off de minuit à 8h je telephone tres peu, et j'ai fini d'installer des applis. je dois bien etre le seul a adoré la G8 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Un grand merci au gentil ou à la gentille qui nous lit sans poster pour le fichier update de Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Enfin, tout le monde est au même niveau avec samsung (il était temps) Mon collègue va apprécier la I5... lui dont la batterie en G8 ne tiens pas une journée... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclm Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Hmpf, un problème qui me saute aux yeux, c'est que maintenant j'ai plein de petites vaguelettes qui défilent sur l'écran en permanence. Comme j'ai un bureau clair j'ai l'impression qu'il vibre lol, c'est dommage... Pour la batterie je rechargerais à fond cette nuit, et ensuite suspense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Un grand merci au gentil ou à la gentille qui nous lit sans poster pour le fichier update de Bouygues. j'peux poster la rom complete mais pas l'update vu que ctait deja installer par le sav bouyguyes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 C'est gentil, mais c'est trop tard, j'ai fini de la télécharger à l'instant. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Je confirme que pour les vaguelettes sur l'écran, c'est pire qu'avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Tjrs peronne pour linker le tar de NPS ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooper Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 euh vaguelettes ??? ca arrive de temps en temps mais si ca devient vraiment genant, cette update est peut etre pas si top ! a votre avis, ca vaut vraiment le coup de passer de ma G8, parfaitement stable et à la batterie surnaturelle, à cette I5 officielle ? parce que, là, je suis devant le fichier NPS à installer et j'hesite, vu que j'ai pas de probleme, sauf peut etre le verouillage de l'ecran un peu relou.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclm Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Bé moi les vaguelettes là c'est en permanence, alors qu'avant c'était très rare, juste par exemple quand ça chargeait une page internet un peu lourde. Après ça ne se voit que sur le clair... genre pour moi fond d'écran de bureau. Faudrait que j'investisse dans un fond noir lol^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 (modifié) Un grand merci au gentil ou à la gentille qui nous lit sans poster pour le fichier update de Bouygues. de rien ^^ mon premier post ! alors bonjour à tous :D (pour moi c'est gentil et pas gentille) [HorsSujet = on] si je n'ai pas posté jusqu'à présent c'est que j'avais trouvé toutes les réponses grâce au bouton salvateur spécifié dans la signature de Jorodan... le fameux bouton "rechercher" :cool: [HorsSujet = off] et pourquoi pas de lien pour tout le monde, parce que je ne sais pas ce que le .tar contient et que j'ai préféré le transmettre à des personnes compétentes ;) pas de vaguelettes pour moi, j'ai la luminosité en manuelle à ~20% (note : j'ai tout réinstaller depuis zero) Modifié 13 octobre 2009 par bioeden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Hé ben merci ! :D Je vais regarder de ce pas ce qui est neuf et ce qui ne l'est pas, j'ai pas grand espoir de trouver une réelle différence, mais on sera vite fixés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclm Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 J'ai testé plusieurs luminosités, mais j'ai toujours les vaguelettes. Limite c'est mieux quand je laisse la luminosité auto ! Bon s'il ne redémarre/s'éteint plus, perso ça me satisfera déjà beaucoup. Mais c'est dommage si chaque MAJ fait ressortir un nouveau problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziefield Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Bon ba si la rom galaxhero de notre cher drakaz fonctionne avec la i5 allemande je reste avec, j'ai pas de goutelette moi. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Serait il possible qu'on ait accès aussi au lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Je t'envoi ça par mail, mais je te préviens, y'a rien. Que la custo Bouygues qui n'a pas bougé d'un iota. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 oui ça serait sympa de mettre à disposition l'update, plutot que de le faire en katimini juste à une ou deux personnes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfouille Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 (modifié) bonjour, il n'est pas possible de mettre le lien sur le forum pour que ce qui ont utilisé ODIN puisse mettre la version "officielle Bouygues" sur le Galaxy ????? Nous sommes a priori plusieurs a l'attendre.... :) :) :) Merci Modifié 13 octobre 2009 par dfouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Anaethelion : il y a un chgmt par rapport à la version allemande ? et les caractères accentués dans les musiques ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.